publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent fer serique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent fer serique

j'ai fait une prise de sang ce matin et j'ai mes resultats ce qui m'inquiete c'est le fer serique normalement c'est entre 37 et 145, et j'ai 148 je fais ca fait 3 en plus ce qui m'inquiete j'ai fais des recherche et le fer serique c'est pour le foie alors je ne sais pas si vous connaissez je verrais demain si mon medecin tel, mais rasssurez moi car j'avais peur d'avoir quelque chose au foie et c'est pour ca que j'ai fais la prise de sang.

• C'est normal

3 de plus c'est rien du tout, aucune importance. Ton fer serique est normal et il n'a pas vraiment de rapport avec le foie.
    Si il était vraiment très très élevé (genre 800!) en effet tu pourrais t'inquieter mais là non!!
    Relax

Commentaire

• C'est normal
      Merci

merci de me rassurer et mon medecin m'a dit la meme chose alors je suis relax maintenant

Commentaire

• C'est normal
        Je suis d'accord

Ce n'est rien du tout, peut etre avez vous un peu trop mangé pour les fetes, si jamais vous vous inquiètez beaucoup demmndez votre coefficiant de saturation qui est plus déterminant, mais avec si peu de fer en trop il n'y a rien.
        Solera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X