publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète et déjeuner au bureau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète et déjeuner au bureau

Bonjour á tous,
    Ca fait 6 mois que je suis DNID, et comme je viens d'avoir un boulot, j'aimerai bien savoir s'il y a des diabétiques parmi vous, comment vous faites pour manger équilibrement au boulot, est ce que vous vous faites des sandwishes(c'est quoi?) chez vous ou vous mangez dehors alors qu'est ce que vous prenez. J'ai du mal á regler ce petit probleme. Merci pour votre aide

• Je suis aussi dnit...

..depuis 6 ans...ne te complique pas trop la vie...saches seulement... que tu ne dois pas toucher à tout ce qui contient du sucre...bien que quelque ecceptions soit permises... sois trés sévère avec toi et prends l'habitude de manger modérément ..ce sont les excés en PLUS ou en MOINS
    qui sont MORTELS... Un Fruit un sandwich qui te plait un verre de lait...Je te le répéte..ce sont les grands écarts qui sont dangereux..
    Pour ma part je prend en plus des gouttes d'herboristerie :heliantus tuberusus(topinanbour) 20 gouttes 30 min avant les 2 repas principaux..et c'est tout ..Me^me mon diabétologue est surpris comme je gére bien la chose..Le secret c'est ..pas de dents de scie ni sur ton poids ni sur ta nourriture.Le diabéte..souviens-t'en, est à 98% dans les mains du patient..le médecin ne peut pas faire la petite souris ..mais il verra tout de suite si tu bluff C'est une sale maladie mais si tu es sage tout ira bien...bbiizz.MIOSOTIS

Commentaire

• Mon patron

Est diabetique et pendant la pause de midi, je le vois prendre des fruits (Pommes, prunes, poires, fraises,kiwis)ou un concombre ou des feuilles de laitue parce que il dit prendre un seul repas quotidiennement et ceci quand il rentre a la maison.
      PS: il garde un paquet de biscuit dans son tiroir en cas de faim.
      J'espere t'avoir aide
      Amitie
      Joyce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X