publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de tampax coincé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de tampax coincé

Ce soir j’ai été à la piscine et comme c’est la fin de mes règles j’ai voulu mettre un tampax. En revenant de la piscine, j’ai voulu l’enlever car avec l’eau il gonfle un max et ce n’est pas très hygiénique de garder ça à l’intèrieur. Mais en revenant de la piscine, je ne le trouvais plus, alors je me suis demandée si j’en avais bien mis un avant de partir. Est-ce qu’à votre avis c’est possible qu’il soit coincé et si tel est le cas, est-ce que je le sentirai. J’arrive pas à savoir si il est vraiment à l’intèrieur. Toutefois, j’envisage quand même de contacter ma gynéco dès demain. Mais pensez-vous que si il était encore dedans je le sentirai ? j’arrive même pas à trouver la ficelle ! Mon histoire est un peu couillonne mais bon j’aimerai bien savoir car en général, quand je vais à la piscine, les tampax ont plutôt tendance à descendre qu’à monter !!!
    Merci pour votre aide.

Boubs

• Il faut faire attention avec les tampons

on m'a toujours dit qu'il pouvait remonter au fond du vagin et que seule le gyneco pouvait aller le rechercher avec une pince.
    Ca m'ai jamais arrive
    T'as bien tate partout?
    C'est un peu dangereux de le garder longtemps a cause des infection
    Remarque moi je les perds aux toilettes, mais je le sens tomber qd meme

Commentaire

• Il faut faire attention avec les tampons
      Ceux qui t'ont dit ça

t'ont raconté des c.onneries. Un tampon ne remonte jamais, c'est physiologiquement impossible, il aurait même plutôt tendance à redescendre (ça aussi, c'est physiologique). Elle avait sûrement oublié d'en mettre un. Et puis, si le cordon est cassé par exemple, inutile de prendre une pince, il suffit d'aller le rechercher avec les doigts.

Commentaire

• Ceux qui t'ont dit ça
        J'avais lu ca dans un bquin de medecine

mais c'est vrai que c'etait en cas de rapport sexuel

Commentaire

• J'ai essayé...

d'aller le chercher avec les doigts et rien,donc d'après ce que vous me dites j'ai du effectivement oublier d'en mettre un car je n'étais pas sûre à 100% d'en avoir mis un. Ca me réconforte de savoir qu'un tampax ne peux pas monter, ceci dit je n'arrive pas à en comprendre le mécanisme du "pourquoi il ne pourrait pas remonter??"

Boubs

Commentaire

• Tu dois avoir oublié

Car il ne peut pas "remonter", le col de l'utérus est vraiment vraiment étroit et à moins d'avoir accouché hier, peu de chances qu'un tampon y passe.

Si tu as "cherché" avec ton doigt sans trouver, c'est que tu n'avais rien mis.

Commentaire

• J'ai essayé...
              Tu devrais

aller consulter un livre d'anatomie pour voir un peu comment tu es faite à l'intérieur. Le vagin, ce n'est pas bien grand et au fond, il y a le col de l'utérus qui est comme une frontière infranchissable pour le tampon ou pour tout autre corps étranger à part les spermatozoïdes qui le franchissent gaillardement avec leurs petites jambes musclées (bon là je délire).

Commentaire

• Tu devrais
                L'anatomie et moi...

ça fait 2. C'est vraiment un domaine dans lequel je suis nulle à ch... et que ne m'intéresse pas le moins du monde. Mais il est vrai que quand j'ai un petit problème, j'essaye de comprendre un petit peu. Je suis d'une nullité navrante et j'aurais vraiment pas fait une bonne infirmière!

Boubs

Commentaire

• De toute façon...

...vas voir ton généco...J'ai connu un cas de mort suite à une infection causè par un tampax oublié...mieux vaut une visite pour rien que....biz .MIOSOTIS

Commentaire

• De toute façon...
                    Pas la peine de l'effrayer avec ce genre de réflexion

Si elle a fouillé dans son vagin et qu'il n'y a rien ça ne risque pas de lui arriver. Un vagin, ce n'est pas un goufre, on ne risque pas d'y perdre quelque chose.
                    Cette personne dont tu parles avait oublié de l'enlever, bon. Déjà, je trouve ça aberrant. Bonjour l'hygiène !
                    Boubs n'a pas oublié de l'enlever, elle y pense à son tampon, elle ne pense même qu'à ça ! Elle a juste oublié de le mettre !

Commentaire

• Pas tristes

Les réponses !
                      Vraisemblablement si tu avais mis un tampon avant d'aller à la piscine, vu l'eau dont il se serait gorgé, non seulement tu l'aurais senti, mais en plus il serait descendu vu le poids.
                      Conclusion : pas d'inquiétude.
                      Matuta

Commentaire

• Idioties de tampons !!!

Coucou !!!
                        J'ai connu un cas comme le tien, écris-moi pour plus de détails si ton affaire n'est tjs pas réglée.
                        Bisous à toi, j'espère que tt est rentré ds l'ordre mais ds le cas contraire : Slofield@msn.com

Commentaire

• Moi aussi c'était horrible !!

j ai 14 ans , c'est la premiere fois ke j ai mes regles et je mets des tampax (tampons), je sais qu'il faut les changer 1 fois tt les 8 heures et je voulais retirer mon tampon donc j ai tirer sur la ficelle pour l enlever , je tirer de plus en plus fort mais il venez pas, j ai eu trés peur ,j'avais mal, trés mal !! j'ai chercher dans l annuaire le numéro d'un ginéco et j'en ai appeler 1 . j avais peur. il ma conséiller d'en parler a ma mere ! ce que j ai fait, c'était trés génant !! elle a essayé de l enlever mais impossible ... elle en a parler a mon pere , j'étais encor plus géné !! il a lui aussi essayé de l enlever , il a vu ke sa venez pas donc il a mis sa mains entieres dans mon vagin !!! c'était horrible je pleuré !! j'avais trop mal !!! horrible!!

Commentaire

• J'ai la solution!

Je ne sais pas si c'est vous mais je suis allé a la même piscine que vous et j'ai vu un tampon flotter dans la piscine ne vous inquiétez pas il est bien sorti

http://fr.evilox.com/medias/photos/deguisement-vagin-tampax/photo/deguisement-vagin-tampax.jpg

Commentaire

• Un tampon

se gonfle et redescend à chaque fois
                              puisque quand il est plein tu ressens une gene comme si il voulait sortir
                              tu as oublié d'en mettre un

Commentaire

• Re: Problème de tampax coincé

Pbm de tampon

Ca vien de m'arriver aussi j'ai 15ans jai tres peur.
                                Je ne le vois plus :0 .
                                Je peux faire quoi?
                                Help me pls

Commentaire

• Re: Problème de tampax coincé

Pbm de tampon
                                  Plusieurs solution, ne t'inquiètes pas

Solution 1

Tu te mets au dessus des toilettes, tu te détends, et tu pousses comme pour faire tes gros besoins.

Solution 2

T'y vas avec les doigts, mais si tu es vierge, c'est plus difficile.

La solution 1 est vraiment la plus simple.
                                  J'ai déjà brisé une ficelle de tampon et à force de forcer sur les toilette, ça a fini par descendre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X