publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où se faire opérer de la thyroîde à paris ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où se faire opérer de la thyroîde à paris ?

Je dois subir cette opération (abbalation totale) et j'aimerai savoir si d'autres parmi vous se sont fait opérer à Paris, dans quel hopital et s'ils étaient satisfaits.
    Je vous remercie par avance de vos réponses.

• Pitié-salpêtrière

dans un magazine l'an dernier il y avait un classement des meillleurs hôpitaux pour les opérations de la thyroïde , je crois que le 1 er était la Pitié-Salpêtrière , Cochin et Kremlin-Bicêtre étaient pas mal aussi ; je peux regarder ce soir chez moi et te ramener d'infos demain ( mais peut-être auras-tu d'autres réponses d'ici là )
    amicalement
    LN

Commentaire

• Pitié-salpêtrière
      Tes infos m'intéressent

Pourrais tu s'il te plait m'en dire plus sur ce classement et les infos dont tu disposes soit sur mon mail (binoclarde@yahoo.fr) ou sur ce post? Merci!

Commentaire

• Tes infos m'intéressent
        Demain ...

je n'ai pas eu le temps de chercher hier mais je ne t'oublie pas , je t'écris demain ...
        bonne journée ,
        LN

Commentaire

• Je...

me suis fait opérée à Reims mais je voulais juste te rassurer "c'est devenu une opération bénigne et les chirurgiens la maitrise tres bien!!!
          Je n'ai plus de thyro depuis 12 ans, moi c'est pour un symdrome de Sipple et toi?
          bon courage
          Lydia

Commentaire

• Demain ...
            Merci

Louve, j'attendrais donc, bises!

Commentaire

• Je...
              Merci de réponse

Je te remercie pour ton message et de tes encouragements.
              Et de me rassurer pour ce qui est de cette opération que tu as subie toi-même.
              J'ai un goître multinodulaire. Avant, le levothyrox était efficace pour freiner et même stopper leur évolution. Mais depuis que j'ai eu une grossesse, ça ne marche plus. Et certains nodules grossissent. Et il parait qu'il n'y a rien d'autre comme traitement possible. Donc, on doit opérer et l'enlever complètement car les nodules sont trop nombreux pour n'enlever qu'une partie.
              Voilà, l'endocrino n'a pas prononcé de nom pour dire ce problème de thyroîde.
              Maintenant, je m'intéresse un peu à tout ce qui concerne la thyroîde alors j'aimerai savoir ce que c'est que tu as eu, le "Syndrome de Sipple", comment cela se manifeste, quelles sont les conséquences ?
              D'autres part, depuis que tu vis sans thyroîde, je suppose que tu prends du levothyrox, as-tu eu des effets secondaires, des symptômes de ne plus avoir cette thyroîde ? Au début après l'opération ? Maintenant 12 ans après ?
              Merci d'avance de ces renseignements.
              A bientôt.

Commentaire

• Pitié-salpêtrière
                Merci baucoup louve77

pour ta réponse.
                Je ne veux pas te déranger mais si tu peux "regarder chez toi et ramener plus d'infos" comme tu le proposes si gentilment, ce serait avec plaisir.
                Tu peux m'écrire sur ma boite lisafetes@aufeminin.com
                ou même écrire ici sur ce forum, dans ce cas, les infos pourront peut-être servir à d'autres personnes.
                En tout cas, je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
                A bientôt.

Commentaire

• J`ai un excellent site a te suggèrer....

Bonjour lisafetes,
                  J`ai été opéré il y a plusieurs mois pour une thyroidectomie totale pour cancer papillaire et j`ai eu un soutien extraordinaire auprès d`un site qui s`occupe des gens vivant avec des problèmes de thyroide (regroupement de gens avec problemes de thyroide) Que ce soit un simple dérèglement allant jusqu`au cancer, ce site apporte bcp de réponses à nos questions ainsi que le réconfort dont nous avons tous besoin face à une maladie dont nous ignorons souvent bcp de choses.
                  Je t`invite à venir y faire une petite visite
                  http://www.f24.parsimony.net/forum57920/
                  Il y a plusieurs personnes qui ont été opéré sur Paris qui pourront certes t`aider.

Rassure-toi l`opération se déroule très bien et on peut très bien vivre sans thyroide et encore mieux avec un petit bout!

à bientot
                  Cardamome

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                  X