publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G un probleme ki me préocupe !! eclairez moi !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G un probleme ki me préocupe !! eclairez moi !!!!

Coucou,
    g 14ans. g mes regles depuis presque 2 ans et des pertes blanches et jaunes comme toute les filles.
    Jusque la ca va. Je sais bien ke les pertes kon a entre les regles ca sent pas bon mais moi je me demande si g pas un microbe paske des ke je vais au toilette et ke j'enleve le bas ca sent. alor je voudrai savoir comment ce doit sentir normalement.
    Bien sur je me lave tout les jours.
    J'ai décidé d'uliser un produit pour ca sa sapelle
    "septivon" et donc je voudrai savoir ce kil veulent dire kan ils disent "1 bouchon pour 1 litre et ne pas rincer" ke doit je faire ???
    Merci d'vance !!
    bizous
    lory

• Salut!

alors ,un bouchon pour 1litre veut dire que tu dois mettre 1 bouchon remplie de ton produit dans 1litre dans(exemple une bouteille d'eau)apperemment tu ne peux pas te lavé avec ce produit comme ça;tu dois le mélanger à de l'eau.
    pour ce qui est de ton "odeur " sache que si tu te lave trop souvent ,tu fragilise ta srétion intime(donc les perte blanche)celle-ci peuvent devenir brune,si c'est le cas c'est que tu as peut-^^etre un microbe,si maintenant tu ne te lave pas assez celà peut ce produire aussi,de toute façon le mieu est d'aller voir un génycologue,car seul lui peut te dire ce ue tu dois faire!je sais ce n'est pas guai,mais tu te sentira vraiment contente et fière de toi après!,ne t'en fais pas ce que tu as,toutes les filles l'ont déjà eu et l'aurons encore!!c'est trèèèèèèès courant!!bisous kat,tiens nous au courant ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X