publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale cervicale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale cervicale

Hello tout le monde !!!

Voilà, je souffre de hernie discale au niveau des cervicales depuis septembre 2001. Je suis des cures d'anti-inflammatoires mais j'ai des hauts et des bas. J'ai des douleurs quotidiennes au niveau du cou, des maux de tête quotidiens aussi et cela irradie dans le bras.
    Je me suis arrêtée 1 mois (octobre) puis de nouveau 1 semaine fin novembre. Je suis de nouveau arrêtée cette semaine car j'ai très mal au bras.
    Quelqu'un est-il (ou a été) dans le même cas que moi ? Si oui, comment cela se passe-t-il ? Comment vous êtes-vous soigné ? Opération ou pas ?

Merci de vos réponses,

Angie

• Encore mal ...
    En fait je suis pas vraiment coincée ...

Mais j'ai perpétuellement mal ... Et j'ai des maux de tête quotidien. Là, la douleur est partie au niveau du coude et des doigts.
    Je fais confiance au toubib, je me dis qu'il ne me veux pas de mal mais c'est vrai que c'est long. En fait, le repos me fait du bien. Mais on ne peut pas se reposer tout le temps, la vie, c'est pas ça !!!

Angie

Commentaire

• Encore mal ...

En fait là, c'est le bras qui fait mal et surtout le coude et les doigts. Au début, le repos suffisait à me soulager un peu mais maintenant ...
      J'en ai vraiment marre et mon homme aussi !!!
      Je suis arrêtée depuis le 15, je fais de la kiné 2x/semaine et j'ai mal ...
      Que faire ?

Merci,

Angie

Commentaire

• Hernie

POur ma part, j'ai subi il y a maintenant 1an et demi une intervention chirurgicale d'une hernie discale mais lombaire.

Un petit conseil, surtout, ne reste pas comme cela, va consulter un rhumathologue qui lui te conseillera bien.

Il ne faut absolument pas se faire manipuler par qui que ce soit, surtout lorsqu'il y a une hernie.

Le seul conseil que je te donne VA CONSULTER.
        Crois moi je suis passée par là, et je pense m'en souvenir encore pour pas mal de temps, du moins au sujet de la douleur qui est insupportable.

Si tu veux en savoir plus sur mon intervention, n'hésite pas de me contacter.

BGKC@aufeminin.com

Commentaire

• Bienvenue au club !

Bon, moi j'ai carrément été opérée... j'avais bien sur les memes symptomes et ça a duré quelques mois, pour finalement y passer.
          Je te rassure, je n'ai absolument eu aucune douleur post opératoire, et au bout de 3 jours j'étais sortie de l'hopital- pour moi l'horreur ça a été le réveil parce qu'ils m'avaient donné de la morphine et je supporte pas. sinon super. on rebouge tout des suite et on est juste unpeu endolorie. le chirurgien m'a posé une plaque avec deux vis à la place du disque, du beau boulot.

Commentaire

• Hernie
            Mais je consulte ...

Je suis suivie par un rhumato depuis septembre. Je fais des "cures" d'anti inflammatoires. Mais j'ai des rechutes. Un jour ça va, puis ça va pas ... C'est très déstabilisant en fait. A se demander si je ne rêve pas mes douleurs !!! Mais le résultat du scan est bien là ...

Merci,

Angie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X