publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie des seins: j-7!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie des seins: j-7!

Aïe Aïe Aïe! Le jour J approche et l'angoisse monte avec .
    je vais subir à Paris la semaine prochaine une réduction de ptose mammaire (après une perte de poids importante le sein s'est vidé de sa graisse et affaissé) donc le chirurgien va m'opérer en me promettant deux cicatrices (evrticale et autour du mamelon). Je paye 18000 francs. J'ai peur d'avoir mal, que ça "rate" etc, est-ce que des personnes qui ont subi la même chose pourraient me rassurer? Merci!

• Courage !

J'envisage la même opération. Je ne sais donc pas te dire ce qu'il va se passer. Il y a de plus en plus de femmes qui font l'opération donc il y a de plus en plus de pratique donc les chirurgiens ont de plus en plus d'expérience.
    Tu me donnes de tes nouvelles quand c'est fait ?
    sidonie83@hotmail.com
    Ce serait gentil.
    Je suis de tout coeur avec toi.
    Bonne chance !

Commentaire

• Bonjour...

Moi c'est dans 12 jours Comme toi, l'angoisse monte un peu, je suis impatience en meme temps. J'attends cette operation depuis un an et je suis complexité depuis l'adolescence. Je vais subir une reduction mammaire. J'aurai les memes cicatrices que toi.
      Tu vas faire ca a l'hopital?

Commentaire

• Bonjour...
        Impatiente et pas impatience

Commentaire

• Courage !
          Merci

Les filles, vos encouragements me vont droit au coeur, je vous mettrai au courant promis!

Commentaire

• Ça a très bien marché pour moi!

je me suis faite operée il y a 8 ans (à 21 ans)et j'en suis très contente, bien-sûr, les cicatrices n'ont pas complètement disparues (c'était en forme d'encre pour moi autour des mamelons), mais assez pour que j'ose aller au sauna et rester nue devant tout le monde!
            franchement, je me sens bien mieux maintenant.
            pour ce qui est de l'après opération, j'ai tout de même eu fort mal pdt qq semaines, dormir presque assise parce que fort mal au dos (je crois que c'est surtout parce que je me crispais très fort). et puis bien-sûr le fait de ne jamais pouvoir allaiter, mais ce ne sont que qq semaines voir qq mois sur toute une vie par rapport au fait de ne plus se sentir lourde et regardée parec qu'on a une très forte poitrine.

voilà, courage, ne t'en fait pas trop, tu te sentiras très bien après!
            je ne sais plus trop combien j'ai payé, mais c'était en grand partie remboursé par la mutuelle car ils ont considéré que ça me donnait des maux de dos complexe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X