publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse

Bonjour à toutes,
    Ya t'il un risque d'être enceinte quand on a oublié de reprendre sa pilule aprés ses régles et qu on a un rapport le lendemain soir merci de m 'aider.

• En général...

les gynéco disent qu'il n'y a pas vraiment de risques si on oublie la pilule en début ou à la fin de la plaquette.

Je pense qu'il y a peu de risques car l'ovulation a lieu quelques jours après mais je ne suis pasz docteur.

Lolo

Commentaire

• En général...
      Merci

de m'avoir répondu j'ai vraiment oublier de la reprendre zet puis j en ai marre de prendre des cachets chaques soirs et puis j'aimerai tellement avoir un bb mais bon pas comme ca non plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X