publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je mouche encore : rassurez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je mouche encore : rassurez-moi

ça fait 15 jours que j'ai ce rhume sans température, sans fatigue, sans ganglions seulement ce nez dont j'ai la sensation qu'il est toujours plein !!!!
    Est-ce que vous avez ça aussi, ça me rassurerait de savoir que je ne suis pas la seule. Merci
    PS : je précise que je n'ai pas vu de doc mais j'ai mis du PIVALONE NEOMYCINE au tout début et je mets du PRORHINEL quand j'y pense.....

• Allergie

C'est peut être une allergie...
    Prorhinel c'est bien pour bien nettoyer le nez mais il faudrait en principe le faire plusieurs fois par jour. Pivalone Neomycine ça ne sert à rien. Le mieux c'est de prendre des anti-allergiques...donc d'aller consulter ton medecin, si vraiment ça te gène. Sinon, attends que ça passe....

Commentaire

• Moi aussi

j'ai le même problème que toi. Sauf que je suis en plus très fatiguée. Ca dure depuis la Noël. Je me suis sentie mieux pendant quelques jours et puis ça a recommencé. Tu devrais peut-être rester chez toi, bien au chaud pendant quelques jours. Moi je n'y arrive pas, je suis tout le temps dans le froid et les courants d'air, ce qui fait que je n'arrive pas à faire passer ce gros rhume. Je ne sais pas très bien quoi prendre comme médicament à part de la vitamine C à haute dose.
      Bisous

Commentaire

• Moi aussi
        Ahhhhh

c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seule, moi j'ai pris des eferalgans au début aussi mais j'ai l'impression que les petits rhumes banaux ne passent plus sans devoir aller chez le médecin, c'est un comble !!!!!!!!
        Mais j'avais lu sur une discut que les antibiotiques n'étaient pas bons et favorisaient la rechute et mon doc m'en donne A CHAQUE FOIS des antibio alors ne ferait-il pas pire que mieux ???
        En tout cas merci de ta réponse. Y'en a t-il d'autres dans ce cas-là ??
        BISOUS
        Lulu

Commentaire

• Et je mouche toujours

je parle toujours du nez, tous les matins je me lève en me disant que c'est peut être la fin de ce rhume et ben NON.
          AIDEZ-MOI !!!!!! HELP !!!!! AU S'COURS

Commentaire

• Moi aussi...

Et bien, moi, ça dure depuis la mi-novembre, avec des hauts et des bas et comble de bonheur, depuis bientôt un mois, je saigne du nez pratiquement tous les jours (plus ou moins abondamment).
            ça allait un peu mieux ces derniers temps, et vlan... voilà que ça recommence.
            Là je prends de l'Actifed, j'ai l'impression que ça me calme un peu.

Commentaire

• Moi aussi...
              Ma pauvre

j'ai pas le droit de me plaindre.....
              As-tu demandé à ton médecin de de faire "cautériser" les narines. Mon mari l'a fait car il était sujet aussi aux saignements de nez et il s'est fait cautériser les veines du nez. Depuis PLUS AUCUN saignement.
              C'est peut-être parce que tu te mouche trop, non ?
              Tu parles du nez aussi depuis novembre ???

Commentaire

• Moi aussi...
                Contre les saignements de nez

Tu dois prendre un spray d'eau de mer, cela hydrate très bien le nez et => pas de saignement. En hivers, il fait généralement trop sec à l'intérieur => on respire un air sec ce qui déshydrate le nez => saignement. Ce spay permet aussi de bien dégager le nez en cas de rhume. Je connais ce problème depuis des années et je peux t'assurer que lorsque je prends ce spray, je n'ai aucun problème.

Ninida

Commentaire

• Bon, je suis pas un exemple

car je prends jamais de médicaments (bon ok, j'avoue que je prends la pilule, sinon faut que je sois mourante pour avaler un comprimé, lol)... Pour moi le rhume (comme la fièvre, etc) est simplement un moyen que le corps a pour se nettoyer, éliminer les impuretés/toxines (je pense que ce qui sort, t'as pas envie de le garder, non ?!)... C'est clair que c'est chiant, mais ça va bien finir par s'arrêter, moi une fois ça avait duré 3 semaines. Bref, à mon humble avis, y'a rien de dramatique, c'est l'hiver, donc bcp de gens sont enrhumés

Bisoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                  X