publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tympanoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tympanoplastie

Bonjour,

qq'1 a déjà subi cette intervention ? j'ai qq questions.

Merci

• Je l'ai fait

mais çà été un échec, car ayant un pb de trompe d'Eustache, la greffe a échouée...
    De plus pour moi çà a été quelques peu douloureux car en plus de m'opérer pour le tympanoplastie, ils m'ont viré un cholestéatome... (j'ai déjà été opéré 5 fois );
    sinon la durée de remise sur pied est courte, mais il faut du temps de réadaptation au bruit.

Je sais pas quoi dire de plus, si tu as d'autres questions n'hesites pas !

Ps: tu es soigné à quel hopital?

Commentaire

• Je l'ai fait
      Bonjour.....

Je suis suivie à lariboisiere, j'ai eu cette greffe il y a deux ans et demi ca a fonctionné mais je n'ai pas récupéré tte mon audition et j'ai une sensation d'oreille bouchée...je voulais savoir a quoi c'etait dû.

merci pour ta réponse

nb : j'ai aussi un acouphene

Commentaire

• Bonjour.....
        Une solution

va voir ton ORL !
        parce qu'il peut y avoir beaucoup de raisons à cette sensation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...