publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envies de vomir ... qu'est-ce ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envies de vomir ... qu'est-ce ?



    Bonjour,

    Voilà, depuis dbut décembre, il m'arrive d'avoir de fortes nausées, uniquement en matinée (9h-11h), mais heureusement pas souvent (4 fois en 1 mois et demi, mais c'est tout nouveau). Ce n'est pas la faim, tout me dégoûte, mais ça me prends comme ça, quoique je fasse. Ca me bloque au fonds de la gorge, et je ne peux pas parler sinon, je crois vomir. Mais je n'ai jamais vomi à la suite de ça. Ca passe tout seul. Puis j'ai un goût assez acide ensuite dans la bouche. :-\

    Y-a-il des personnes à qui s'est arrivé ? Merci de vos témoignages.

  • Enceinte ??



    je crois que c'est la première chose à vérifier. Sinon, je peux te dire que ça m'arrive aussi parfois. Y,en a qui disent que c'est des baisse de sucre. J'en sais rien. Ça dure environ un mois et ca repart...

    Commentaire


    • Enceinte ??
      Précision



      Non, je ne suis pas enceinte car je prends la pilule très régulièrement, j'ai eu mes trucs il y a 15 jours et pas d'oublis. Alors je pense pas que ce soit ça

      Merci

      Commentaire


      • Précision
        Ça veut rien dire



        la pillule est pas efficace à 100%, je serais toi je consulterais.
        canou

        Commentaire


        • Une gastrite



          Moi j'en fais souvent, et j'ai a peu pres les meme symptome que toi... T'aurais pas mal a l'estomac aussi?

          Commentaire


          • Salut



            Je t'explique mon cas j'ai 19 ans il y a un an et demi j'ai commencée a avoir mal à l'estomac quotidiennement, et qq temps après c'est devenu des nausées a peu près 2 fois par mois surtout le matin c'est vraiment horrible!!! alors j'ai essayé plein de trucs mais rien à faire donc j'ai décidée d'arrêter la pillule depuis 19 jours et ça va mieux tjrs pas de nausées!! pourtant j'ai essyé en 1 an 5 pillule alors je pense que c'est ça desfois on ne la supporte pas!!! bonne chance

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-01

            publicité

            Chargement...
            X