publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose d'un stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose d'un stérilet

Je voudrais savoir si vous avez eu recours à ce que l'on appel un "gaz hilarant", ou bien rien du tout lors de la pose de votre stérilet. Je veux savoir si c'est douloureux, et si on se sens toujours gonflée après. Peut-on continuer à faire des abdominaux, se plier en deux ? Le sens-t'on toujours ???
    Je m'en fais installer un dans deux semaines et j'ai un peu la trouille...
    Merci !

• Pas de pb

Personnellement je n'en ai pas mais ma mère elle oui, depuis plusieurs années.
    Je sais juste qu'il est préférable d'en faire poser 1 si tu as déjà eu 1 enfant.
    Elle n'a pas de pb pour faire du sport à ce que je sache.
    Biz
    anisette

Commentaire

• Pas de problèmes

Personnellement, on m'a déjà posé 2 stérilets. Bien que je sois un peu douillette, je n'ai pas eu mal. L'extraction est un peu plus désagréable. Un peu, hein ! Pas de quoi avoir peur.

Je n'ai jamais senti les stérilets. C'est hyper facile.

Par contre, moi j'avais le problème de règles trop abondantes et lonques. Le gynéco m'a d'abord posé un stérilet "normal" et ensuite le Miréna. Mais même celui-ci n'a pas pu stopper les règles.

Rassure-toi tout de suite, il paraît que je suis l'exception qui confirme la règle.

Bon courage.

Anouch

Commentaire

• Pas de pb
        Rien à craindre

Bonjour, j'ai un stérilet Miréna depuis 4 mois et la pose a été completement indolore. j'ai des règles normales, qui durent 5 jours. Je fais 4 h de gym intensives par semaine (step, cardio, cuisses abdo fessiers) et sans rien sentir! Voilà, pour moi le stérilet, pas de souci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X