publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai envie de maigri 5 kg que faire??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai envie de maigri 5 kg que faire??

svp cmt avez vous fait donnez moi vos conseils?

• Moi aussi

G cherche des exercices de gym sur le net. G vais faire attention à ce que je mange, ne plus grignoter entre les repas et faire de la gym tous les soirs minimum 15 minutes.
    Je me donne comme planning 1 kilo à perdre par semaine.

Commentaire

• J'ai des petits conseils !!!

Bonjour

Je viens de terminer une cure de protéines de la marque Gerlinéa et DIETLINE. La recette est simple et bien expliqué sur les boites. En 7 jours j'ai perdu 6 kilos. Le plus dur c'est la stabilisation. J'en suis à ma deuxième semaine de stabilisation qui consiste à rajouter petit à petit les aliments jusque là interdit. J'ai repris 500 g mais ce n'est pas grave. Demain je me refais une cure d'une journée entière de protéines pour les reperdre. C'est super motivant. Les trois premiers jours on a très faim, pire !! on hurle la dale et on serait prêt à bouffer son collègue de travail qui déguste en face de toi un hamburger pendant que tu bois ton verre de protéine. Mais au bout du 5 ème jours on a beaucoup moins faim. Personnellement je conseille ce régime au personne qui ont un problème de poids du à un excès de stress ou période difficile et qui sont prêtes émotionnellement et psychologiquement à faire un régime. Sinon on craque !!!.

Bon courage les fillottes !!!!

Commentaire

• Conseils pour maigrir

je viens de perdre dix kgs depuis le 3 OCTOBRE DERNIER;

auparavant aucun régime ne me convenait et cette fois ci je me suis motivée à fond et j'ai commencé le weight watcher c'est génial

si tu veux des conseils... qui n'essaie rien n'a rien

je suis à ta disposition et il y a un site sur ce forum pour t'aider

amicalement

sylvie

Commentaire

• J'ai des petits conseils !!!
          Peux tu ...

... m'expliquer comment marche la methode gerlinéa
          il me reste plus que 7 kg a perdre j'en ai deja perdu 25 !!!
          et la je stagne depuis un mois eu j'ai besoin d'un coup de pouce pour repartir !!
          merci.

Commentaire

• Peux tu ...
            Réponse

Ce sont des boites de protéines que tu trouves dans le commerce au supermarché genre carrefour ou monoprix.

Et puis je me suis trompée de nom c'est GAYLORD HAUSER qui fait ça. Ca s'appeller Minceur Proteines parfum chocolat (je te le déconseille c'est dégueu !) parfum vanille ou caramel (j'adore) et aux soupes de légumes (c'est super bon). La recette est simple tu dois manger un certains nombre de proteines proportionnelle à ton poids. Si tu fais 60 KG il te faut 60g de proteines.

Petit déjeuner : 1 sachet de proteines
            1 grand verre d'eau hépar (pour le magnésium) 1 café ou thé

COllation : 1 sachet de proteines 1 verre d'eau

Déjeuner : 1 sachet de proteine 200 g de légumes (la liste des légumes autorisées et jointe dans le mode d'emploi).

Collation : 1 sachet de proteine

DIner : idem que déjeuner.

Tout est écrit dans la boite pour ne pas être perdu. Mais comme je te le dis, la stabilisation est très dure...

Bon courage

Commentaire

• Recette miracle

salut
              j'ai perdu 7 kg en 4 mois
              recettes miracles :
              -beaucoup d'eau
              -pas de grignotages
              -enlever de son alimentation:charcuterie ( sauf jambon blanc qui est moins gras ), sucreries et desserts trop gras
              -manger beaucoup de fruits et de légumes et pas trop de pain
              une journée:
              le matin ( gros petit dejeuner): yaourt , tartines avec UN PEU de confiture , café au lait et fruits
              le midi : grosse salade composé , un peu de pâte et beaucoup de légumes , une tranche de pain compler et un fruit
              a quatre heure : 3 gateau taillefine avec un grand verre de d'eau et un fruit
              le soir :salade, soupe , légumes, fromages avec une tranche de pain compler, un fruit, petits exercices devant la télé avec un grand verre d'eau et au dodo
              ce régime ne peu surement pas marcher sur toutes les personnes mais sur moi ça a marcher .
              PENSSER A L'ETE AU MAILLOT DE BAIN ET A LA PLAGE....bonne chance

Commentaire

• Changer ses habitudes alimentaires

Tous les ans je fais un régime en été qui me permet de me maintenir, je perds 4 kg en 2 mois que je reprends les 10 mois suivants, je n'arrive plus à consolider! J'ai lu il y a quelques années la "méthode Gesta" de Madeleine Gesta, 10 jours de régime à base de poisson, viande, légume, produits laitiers.....puis il faut entretenir, classique mais la lecture du livre m'a quand même permis de changer certaines habitudes :
                boire entre les repas
                plus de café, le matin chocolat au lait pour caler
                pas de sucre, je l'ai remplacé par le miel, beaucoup de légumes, peu de graisses, pas de grignotage entre les repas, etc
                La lecture du livre m'a beaucop aidée et même si tous les ans je dois refaire ce régime, mon poids reste globalement stable.
                Bonne lecture si ça vous tente

Commentaire

• Maigrir

Aller consulter une diététicienne (et non une nitritionniste qui soigne plutôt les gens qui ont un réel problème de poids dû au diabète ou autres). c'est ce que j'ai fait après avoir vu une nutritionniste qui m'avait ri au nez. la diététicienne m'a demandé de lui décrire une journée entière de nourriture, et elle a adapté le régime en fonction de mes propres habitudes. ce qui fait que l'on mange toujours autant (mais différent) et que, surtout, on n'a pas de carences. ce qui risque fort d'arriver avec les régimes protéinés qui font surtout marcher le commerce. j'ai payé la première consultation qui a duré plus d'une heure 210 f, je crois, je suis allée la revoir trois semaines après avec les résultats (déjà trois kilos en moins) et puis c'est tout. maintenant, je peux à peu près manger de tout, en respectant quelques règles de base, et si je reprends du poids, je repars quelques jours sur le régime, et ça va bien.
                  bon courage.

Commentaire

• Methode

C'est de manger equilibré, d'arreter le grignotage et les sucreries (ou en tout cas d'en prendre de maniere raisonnable).

J'ai perdu 11 kilos depuis le debut de l'année de cette maniere et ça va bien. Je m'offre des ptits plaisirs de temps en temps.

Depuis 3 semaines je suis à WW, c'est tres simple comme methode et ça te permet de manger equilibré et de controler tes ptits exces.

Si tu veux la doc WW je te l'envois sans probleme

Axelle

Commentaire

• Moi aussi
                      Cmoipifounette

tu as un site bien expliqué pour des exercices de sports:
                      www.akelys.com
                      Bon Courage!!;-D
                      Caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-04