publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous pilule depuis deux mois et saignements non stop

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sous pilule depuis deux mois et saignements non stop



    Bjr les filles,

    je recherche des témoignages qui pourraient m'aider ! Voilà j'ai accouché d'une petite Léane le 25 février dernier et je prends la pilule cérazette en continue depuis deux mois. Le soucis est que j'ai des saignements non stop depuis je me change deux fois par jour. Mon gynéco dit de ne pas m'en faire il faut que le temps que mon corps s'habitue, il ne veut pas me remettre à mon ancienne pilule diane 35 car elle m'accentue mes migraines ! C'est vrai la plus une seule migraine mais je n'en peux plus de ces saignements ? pensez vous qu'ils vont s'arreter ?merci

  • Un conseil, arrête tout.



    Très peu de personnes sont au courant que la pilule contraceptive est très dangereuse pour la santé, pourquoi cette ignorance?? Parce que notre médecin nous l'a prescrit naturellement, comme pour tout le monde, et nous, et bien nous faisons confiance à notre médecin. Alors on prend la pilule sans savoir les effets secondaires qu'elles produits. Je citerais un grand Docteur, Docteur Louis de Brouwer, dans son livre "la mafia pharmaceutique et agroalimentaire" : "les contraceptifs oraux provoquent une augmentation de débit cardiaque et de la tension artérielle, une élévation du fibrinogène et une diminution de l'adhésivité plaquettaire!,des études réalisées en Grande-Bretagne ont démontré que le fait de prendre la pilule multipliait par3 à 6 le risque de phlébothrombose. De plus, elle favorise un diabète latent et peuvent même provoquer un diabète chez les sujets non prédisposés.Avec la pilule, la médecine allopathique a inventer l'horreur!avec la pilule, la médecine allopathique non seulement s'oppose à la vie, mais elle met en danger des centaines de milliers de femmes, qui décèderont prématurément, victimes d'accidents vasculaires et autres." Ça fait peur et c'est bien pour ça que je n'ai jamais voulu prendre la pilule, c'est embêtant mais bon, notre vaut plus qu'une petite contrainte.
    Un nouveau livre vient de sortir: "Amère pilule" de Ellen Grant .Voila le résumer de son livre:
    "1968, c'est l'arrivée de la pilule dans notre pays, synonyme de libération de la femme. Des millions de femmes deviennent consommatrices pour avoir, enfin, seulement les enfants qu'elles désirent. 1988, le ... Ellen Grant, gynécologue véritable apôtre de la contraception hormonale, sonne le tocsin avec son livre " Bitter Pill ". Elle dénonce les dangers de phlébite, d'accidents vasculaires cérébraux, d'infarctus du cur chez des femmes jeunes, de cancers du sein et de l'utérus: "Prenez-la le moins longtemps possible!" Ce livre est courageusement préfacé par le Professeur Lucien Israël qui confirme la mise en garde. Mais, désinformation oblige, aucun grand média ne reprend l'information. Les directeurs de magazines féminins refusent de la diffuser jusqu'au jour où plusieurs de leurs collaboratrices très jeunes sont atteintes de cancer du sein. Le nombre de nouveaux cas de femmes atteintes de cancer du sein ne cesse de croître. En 1975, 7 000 cas sont découverts. En 2008 nous en sommes certainement à 53000 nouveaux cas, découverts chez des femmes de plus en plus jeunes. 2008, en 20 ans, le livre du ... Ellen Grant n'a pas pris une ride. Toutes ses données scientifiques ont été confirmées. Ce qu'écrivait le Professeur Lucien Israël dans sa préface est devenue réalité. La pilule est vraiment dangereuse pour la santé! Même mini-dosée "
    Voila tout se que je peux te dire, prends la bonne décisions, et la santé en premier!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-07

    publicité

    Chargement...
    X