publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gynéco dans 5ème ou 13ème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gynéco dans 5ème ou 13ème

Bonjour, pourriez-vous me recommander plutot une gyneco tres bien dans le 5ème ou le 13eme. Cela fait seulement 6 mois que j'habite ici et je ne sais vraiment pas où aller. En plus j'appréhende toujours le jour du rendez-vous donc j'en cherche une compétente et sympa.
    A titre indicatif le prix de la consultation sur Paris.

Merci d'avance pour vos réponses

• Gyneco dans le 13 eme

salut jess35 ancienne parisienne qui allait a la clinique jeanne d'arc non loin du quartier chinois . mon docteur etait la gyneco chapelon assez dynamique et belle femme bien agreable .
    renseignes toi si elle exerce toujours la bas mais cela ne fait qu'un an et demi que je suis parti !!!
    11 13 15 rue ponscarme 75013 paris
    01 40 77 02 66 ou 01 40 77 02 99

voila jespere que tu trouveras ton bonheur
    jess35@aufeminin.com
    bye bye et bonne installation sur paris !!!

Commentaire

• Gyné dans le 5e arrdt...

... je suis une ex-parisienne et ma gyné était dans le 5e je n'en ai jamais changé (de 17 à 32 ans)avant mon déménagement à Lyon !
      Je pense qu'elle est toujours là :

Dr Patricia DUPIN
      43, rue Lacépède
      75005 PARIS
      Tél 01.47.07.21.25

Elle est extra : gentille, douce, rassurante, drôle et dynamique. Je te la conseille.

Amicalement,
      Agnes

Commentaire

• Gyné dans le 5e arrdt...
        Merci senga8 et jess35...

Merci pour vos réponses à toutes les deux...
        Je crois que je vais choisir celle de senga8 au fait elle est rue Navarre et elle a changé de numéro, j'espère que c'est bien la même?

Commentaire

• Merci senga8 et jess35...
          C' est...

... une brune au yeux bleux tout mince ! Elle est aussi gyné-obstétricienne à l'hôpital Baudelocque.

C'est possible qu'elle ait déménagé car j'ai quitté Paris il y a 2 ans 1/2.

Elle a suivi ma 1ere grossesse à Paris, elle est tellement adorable que lorsque j'ai attendu mon 2e BB à Lyon, je me suis tâtée pour retourner sur Paris pour mes visites mensuelles chez elle mais bon, ça faisait un peu loin...

Agnes

Commentaire

• C' est...
            Rdv pour....mai

J'ai appelé, et elle m'a proposé un rdv pour mai... Je peux tout de meme pas attendre aussi longtemps... PFF je vais en prendre un au hasard ds annuaire ou essayer la solution de Jess...
            enfin si il y en a qui en connaisse une autre, j'attends vos réponses.
            merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X