publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on avoir sans ordonnance une crème pour soigner une mycose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on avoir sans ordonnance une crème pour soigner une mycose?

Bonjour,
    J'ai une petite (mais gênante!!) mycose sur les parties génitales. Un pharmacien pourra-t-il me donner un médicament ou une crème sans ordonnance?
    Peut-être avez-vous un nomm de médicament à me donner.
    Merci bocoouuuppppp.

Agnes.

• Su^rement...

....cherches de parler avec un pharmacien ...et si ça ne marche pas vas chez un autre et si tu es sur Paris à l'HOPITAL SAINT LOUIS...Ils résoudront ton problème en vitesse...biz..MIOSOTIS

Commentaire

• Oui j'ai un nom!

c'est mycolog (emballage jaune) et pas besoin d'ordonnance!

biz

Commentaire

• Ah oui! et aussi...

a associer avec des ovules pour un meilleur résultat, tu peux demander des ovules gyno pevaryl..
        voilà!

Commentaire

• Ma chère agneso

Je crois qu'il faut quand même que tu ailles voir un medecin. Il ne faut pas mettre n'importe quoi sur les parties génitales. Tu peux aller dans les centres PMI ou hopital c'est gratuit.

J'ai déjà travaillé dans les officines et je conseille fortement au gens d'aller consulter un medecin. C'est très important

Amitiés
          Miedepain

Commentaire

• À associer

gyno pevaryl (ovule) et fazol crème le tout sans ordonnance. (c'est ce que me donne ma gynéco)
            Ceci dit si ça revient, il se peut que l'intestin ait aussi été infecté, auquel cas il faut un traitement interne et là il faut une ordonnance.

miette

Commentaire

• Gyno-pévaryl...

en lait que tu appliques matin et soir - pas besoin d'ordonnance.
              Si ça te brûle ou démange bp mets également u ovule de gyo-pévaryl à libération prolongée (effet pdt 3 jours).
              Conseulte qd même un médecin, gynéco ou dermato.
              Biz
              Anne

Commentaire

• Ce n'est pas sérieux !!!

Ce n'est pas toujours une mycose !!!
                Il y a d'autres choses : des mycoplasmes , germes anaerobies, etc.. : ces germes se traitent par antibiotiques (cachets).
                G pense que tu devrais CONSULTER et ne pas t'automédicamenter ! Imagines que ton infection remontes dans tes trompes !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                X