publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prozac ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prozac ??

avez vous constaté des effets indésirables suite à la prise de prozac ??
    merci pour vos réponses.

• Qulques un!

salut je prend du prozac depuis presque 15 jours,et les effets que j'ai constatée sont:
    secheresse de la bouche (ça a duré 3 ou 4 jours)
    nervosité,somnolence dans la journée (mais j'ai des difficulter a m'endormir le soir),maux de tete ,augmentation de mon anxieter et des angoisses( c'est pour ça que mon medecin ma donner du prozac.)
    voila ce sont les seules effets que j'ai eu .
    pare contre je ne constate aucune amelioration de mon etat et j'aimerais bien savoir ou bout de combien de temps cela fait de l'effet?
    voila j'espaire t'avoir aider .bisous krikri

Commentaire

• Qulques un!
      Je ne suis pas médecin

mais comme je me suis beaucoup renseigné sur le sujet, je me permets de te donner mon avis :
      contre les angoisses et l'anxiété, ce sont les anxiolytiques les plus adaptés, non pas les antidépresseurs.

je suis sous prozac depuis un mois à peu près et je me sens mieux (vraiment mieux).
      mais en fait, ce que je voulais savoir, ce sont les effets indésirables une fois le traitement terminé.

mais merci quand même pour ta réponse.

Commentaire

• Proza = que des effets néfastes

On m'a prescrit du Prozac il y a 2ans ) c'est une vraie catastrophe ce médo!
        Euphorie, perte de mémoire, pas de contrôle sur soi, dépendance, et surtout ne résoud aucun problème, ne fait que les repousser...
        Bref, ne surtout pas prendre de cette ###!!!

Commentaire

• Prozac

Et bien moi, je suis sous prozac depuis très longtemps et je n'ai eu aucun effet secondaire. C'est un médicament qui m'a vraiment fait du bien. Parallèlement, je suis en thérapie car je pense que le prozac ne permet pas de résoudre tous les problèmes mais il aide beaucoup.

Commentaire

• Aucun effet sur moi

Au début de ma dépression, je suis restée sous Prozac pendant un mois et je n'ai eu aucun effet secondaire, ni même d'effet tout court d'ailleurs... J'en suis aujourd'hui à mon 5ème anti-dépresseur (en plus des anxiolytiques et du somnifère).

Un petit conseil, j'ai entendu dire qu'il ne faut jamais prendre un anti-dépresseur seul et qu'il faut tjs l'associer à un anxiolytique.

Bisou

Baboony

Commentaire

• Prozac ou autre oui mais...

cela ne resoud pas le problème de fonds. En parallèle, il faut voir un psychologue et "faire le ménage dans ses armoires". Le prozac aide à passer une période difficle, mais c'est le travail de fonds qui soigne.

Commentaire

• Bonjour sheraz

Le prozac j'en prends depuis le mois d'octobre 2001 et je prends ce médicament tout en suivant un traitement lourd pour l'hypertension. A 52 ans en préménopause, avec tous les pbs liés à cet état (dépression, irritabilité etc....) je trouve que je suis bien mieux depuis que je suis sous ce médicament (vie personnelle et professionnelle). QQ effets indésirables au début en particulier la sécheresse de la bouche et peut être qq troubles de la vue au début... Avant je prenais du tranxène et bien sûr j'ai arrêté. Je ne sais combien de temps je prendrai le prozac mais aux dires de ma famille proche, surtout ne l'arrête pas pour le moment !!!!
                Cordialement.

Commentaire

• Je ne suis pas médecin
                  Pas d'effet "de ma,nque" si c'est ce que tu veux savoir

A la différence des anxyolitique,le sevrage ne pose, à priori, pas de problèmes.
                  Une fois le traitement terminé, pas de raison pour qu'il y est des effets secondaires.
                  Moi, ça m'a fait énormément de bien durant une période difficile.
                  Bon courage
                  Caromas

Commentaire

• Merci à toutes et à tous

pour avoir pris la peine de répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                    X