publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles douloureuses



    Avant de prendre la pilule (il y a 5 ans j'avais 18 ans) j'avais des règles douloureuses : j'avais mal avant, pendant et après. J'ai pris la pilule pour résoudre ce problème qui s'est résolu en partie, car malgré tout j'ai toujours un peu mal.
    Depuis une semaine, j'ai arrété la pilule pour tomber enceinte et là, les douleurs reviennent et c'est atroce ! Je reviens au point de départ. Le ventre gonflé, les reins ou les ovaires qui travaillent !!! Mais lorsque on travaille ce n'est pas pratique d'être plié en 2 pendant toute une journée !

    Quelqu'un aurait - elle un remède ? J'ai essayé viscéralgine, spasfon, nurofène... mais cela ne me fait plus grand chose.

    Merci à vous,

    Patou

  • Je connais ce pb



    depuis que j'ai mes règles, je connais donc cette douleur
    Je prends du Ponstyle, sous ordonnance, c'est un des seuls médicaments qui me fasse de l'effet, ça fait effet au bout d'une heure, environ, mais ensuite, je suis tranquille pendant environ 7 heures, presque une journée de travail

    Voilà, demande à ton médecin ce qu'il en pense, mais moi, j'en prends depuis des années et ça me conviens très bien.

    Bon courage

    Valie

    Commentaire


    • Je connais la même chose!



      Bonjour patou, je me trouve à l'heure actuelle dansd le même cas que toi!
      mes douleurs peuvent venir à n'importe quel moment de mes règles, tout à coup je dois me plier en deux et encore ça ne fait rien comme toi j'ai essayé des médicaments de plus moi mon problème s'accentue avec pendant mes règles la survenue d'une constipation!
      en as-tu aussi?
      Je suis allée voir mon gynéco, il m'a donné un médicament Apranax 550 mg! ça me fait du bien,la douleur passe jusqu'au mois suivant!

      Voiola ce que je peux te conseiller!

      Bisous à toi!

      Commentaire


      • Je connais ce pb
        Merci



        Merci, mais je crois que j'ai déjà pris du Ponstyle et cela m'a fait le même effet que les autres. Mais je vais quant même demander à mon médecin ce qu'il en pense.

        Merci, je suis avec toi également,

        Patou

        Commentaire


        • Je connais la même chose!
          Ah



          Bonjour,

          Moi par contre, ayant déjà des pb d'hémorroïdes venant d'une constipation antérieure, c'est vrai que certains mois j'ai ce pb qui vient s'ajouter a mes règles. Mais il est vrai qu'en premier lieu, mon médecin m'a demandé expressément de régler ce pb de constipation : manger différemment et boire beaucoup et c'est vrai qu'il y a un mieux. Quant à Apranax 500, je ne le connais pas : je prends la référence et je te remercie beaucoup.

          Bon courage à toi aussi,

          Patou

          Commentaire


          • Ouais



            et ben j'etais dans lememe ca sque toi, et j'ai essayé spasfon, et une autre marque je me souviens plus !!!!

            mais ensuite le medecin ma donne antadys et depuis je n'ai plus mal, et jene peux pas m'en passé sinon c la cata. Ce medoc marche tres bien surmoi, et jte jure que mes regles etaient ultra douloureuses : j'etais par terre, mal au vagin, plié en 4, vomissements, je gueulais

            j'en prend un peu avant quand je sens qu'elles vont arriver et pendant et ouf, ca fait au moin sun an que j'ai pas eut de crise ....

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-012016-02

            publicité

            Chargement...
            X