publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui?

J'ai un problème depuis plusieurs mois qui devient un vrai handicap, surtout dans mon métier : j'ai constamment la bouche pâteuse, quand je dois parler longtemps (je suis commerciale !!!!) au bout d'un moment je n'y arrive plus, tellement je sens que ces secrétions augmentent, ensuite si je regarde ma langue elle est recouverte d'une mousse blanche épaisse. J'ai consulté, car je suis sinon en bonne santé, la seule anomalie c'est dans les transaminases du foie, ASAT et ALAT sont trop élevé, mon généraliste n'y comprend rien, en attendant je me balade avec ma bouteille d'eau partout, je mâche des tonnes de chewing gum, et lorsque je fais du sport c'est pire : ma bouche devient sèche en quelques minutes, je bois 2 litres à l'heure !! Qui a connu ce genre de problèmes et trouvé des solutions (je précise que je ne bois pas d'alcool, je mange très très équilibré et surveillé)

• N'y aurait-il pas un genre de mycose ?

mais bon si le généraliste ne voit pas !
    un ORL lui devrait voir !
    jc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X