publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes régles me font vraiment mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes régles me font vraiment mal

salut ,
    depuis que je me suis mariée , mes régles ne sont plus comme avant , je commence a avoir plus de sang et aussi j'ai toujours mal , je veux dire moins mal qu'avant ....mais vraiment j'ai trop de peine , je vomis meme , et ça me donne bcp de froid .
    merci pour votre aide
    sanatorieum

• Ma solution

G prends des cachets de Nurofen dès le début des douleurs. G aussi des cachets de Antadys , conseillés par ma gynéco, mais g ne les ai pas encore essayés, le Nurofen me satisfaisant.
    Si cela n'est pas suffisant, vois avec ta gynéco, il peut y avoir un prb hormonal à soigner.
    Bon courage.

Commentaire

• Antadys

j'ai enfin pu vivre avec mes regles à partir du moment ou un bon gyneco a eu la bonne idée de me préscrire ceci, c'est génial, les douleurs disparaissent en une demi heure

Commentaire

• J'ai arrangé ça

en prenant du Duphaston. ca a diminué le volume de mes règles, ça les a rendues plus régulières, et surtout, je n'ai plus eu mal au ventre ni de migraine. En dernier recours, la pilule fait le m^me effet, mais je ne voulais plus la prendre.

Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X