publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi souvent , on dit que la pilule n'a pas de csqs futures à long terme sur les femmes et...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi souvent , on dit que la pilule n'a pas de csqs futures à long terme sur les femmes et...

il y a des gens kand même qui disent que ça pourrait être un facteur de cancer de l'utérus plus tard ou fibromes...

que c kand meme un médicament...

ont -ils tort? ont -il raison? souvent, les médecins nous la prescrivent ..parce que c'set pas la pilule non plus qui va nous tuer( fort heureusement!! ) mais à la longue, sur le long terme, qui peut savoir quels effets elle a sur nous...

plusieurs personnes m'ont dit " c kand meme un médicament" ; ça je ne peux le nier..

c vrai..moi au début qui me disait que ya pas de koi s'interroger, aujourd'hui , j'émets kand meme qqs interrogations ..

qu'en pensez- vous?
    tort ou raison?....

je me demande si les femmes ne prenant pas la pilule ont par ex un taux moins élevé de fibromes & autres pbs féminins aux alentours de la quarantaine?( voire un peu plus tard ou plus tôt, ça dépend de chaque femme..)

merci de vos réponses
    Lovely****

• Up

une ch'tite idée ou grande idée sur la kestion..

merci!!

Commentaire

• Il faudrait éplucher...

... les revues médicales les plus récentes pour savoir quelles ont été les études épidémiologiques les récentes effectuées sur ce sujet. Si tu jactes l'anglais tu peux faire une recherche par mot-clé sur Medline.
      En tout cas les médecins jouent la carte de la prudence puisque la plupart nous imposent une visite annuelle chez le gynéco pour qu'on ait droit à cette pilule...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X