publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème gydrelle qui connait ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crème gydrelle qui connait ?



    Bonjour,

    si vous utilisez ou avez utilisé la crème vaginale Gydrelle à l'estriol, pouvez-vous me dire les effets que vous avez eu ?

    J'ai 47 ans et je suis en pre-menopause .Ma gynéco m'a prescrit cette crème mais chaque fois que je l'ai utilisée, j'ai eu de fortes démangeaisons et.....des bouffées de chaleur (alors que je n'en ai jamais !)

    J'habite l'étranger et comme c'est ma gynéco de France qui m'a marqué ça, et que je ne vais pas la revoir encore, j'aurais aimé que quelqu'un me parle de cette crème.

    merci à vous qui me répondrez.
    Solfasyl

  • Pour remonter





    alors personne ne peut me renseigner ?
    Il n'y a pas de femmes en pré-ménopause ou en ménopause sur le forum ?

    Sol

    Commentaire


    • Ce n'est pas normal



      Jai 18 ans et un probleme de flore vaginale.
      Apres chaque rapport sexuel, depuis le debut de ma vie sexuelle (il y a un an) j'avais donc des cystites a repetitions apres chaque rapport..
      Un medecin m'a donc prescrit la creme gydrelle parce que je souffrirai de secheresse vaginale. et ma flore vaginale etant atrofiée, je devais la "reconstruire" grace a la creme.
      Et je ne suis pas là pour te rassurer, malheureusement..
      Je n'ai jamais eu de demangeaison ni de bouffées de chaleur en l'applicant. (il faut l'appliquer 2 a 3 fois par semaine le soir avant d'aller dormir) et ce n'est donc pas normal que tu ressente ce genre de choses... regarde sur la notice les effets indesirables et arrete le creme si les demangeaison ou autre persistent..

      Commentaire


      • Pour remonter
        Ménoppausée traitement gydrelle



        Bonjour,

        Je découvre ce sujet qui m'interpelle puisque je suis depuis tout récemment sous traitement Gydrelle préconisée par ma gynéco lors du dernier examen médical.
        Ménopausée, on constate une sécheresse vaginale à l'auscultation. Je ne ressentais pourtant aucun symptôme, ni souffrance, même au cours des relations sexuelles.
        Une semaine donc à mettre le produit dans le vagin, puis deux fois par semaine pendant deux mois.
        Je ressens comme une sorte d' inconfort au niveau du dessus du pubis depuis le début du traitement et suis un peu ballonnée.
        Mais ce qui m'ennuie c'est que je trouve que les lèvres ont pris du volume.
        Pas de douleur, mais peu esthétique.
        Quelqu'une a-t-elle eut ce genre de désagrément lors du traitement Gydrelle ?
        Anne

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-012009-082012-01

        publicité

        Chargement...
        X