publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de cholestérol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de cholestérol

moi je fais beaucoup de cholestérol il en a t`il qui aurait de bons trucs pour le diminuer? ou diète ou autre.

• J'ai pas ce

problème, mais pour le diminuer je penses évite le gras huile, charcuterie, plat en sauces. Prévilégie un régimes crétois c'est à dire huile d'olive, légumes, poisson. A Noor

Commentaire

• Pas de miracles...

Je suis passée de 4.5 g (Argh !) à 1.5 G en faisant un régime sans aucune graisse. Mon taux est stabilisé depuis deux ans maintenant. Il n'existe AUCUN autre moyen.

Laudel

Commentaire

• J'ai pas ce
        Merci à toi

allo je voulais te remercier de ton conseil.Ce serais bien de le suivre.Je suis petite de grandeur et de grosseur mon problème n`est pas mon poid dans mon cas c`est peut être génétique mais je vais suivre ton conseil et t`en remerci beaucoup si tu aimerais qu`on se parle encore je de donne mon émail joanma@aufeminin.com

Commentaire

• Moi aussi

J'ai du cholestérol. Je le fabrique. Je suis montée à 3,25 g à 18 ans, au régime, sans pilule !! Donc depuis, je prends un cachet contre le cholestérol, qui s'appelle Sécalip 100. Comme ça, à 24 ans, cela m'évite de faire un régime draconnien (vapeur, sans graisse, insipide quoi !!). En plus, je n'ai absolument pas besoin de régime (1,60 m et 47 kg). Donc, comme ça, je peux prendre la pilule, et je mange normalement. Mais comme j'habite dans le Sud, c'est vrai que je ne mange pas gras à la base. Mais honnêtement, les cachets, c'est bien.

Commentaire

• Moi aussi
            Allo marie

J`ai pris ton conseil et t`en remercie.Moi aussi je ne mange pas gras.je vais voir si ici au canada nous avons ce remède.bonjour à toi.joanma@aufeminin.com

Commentaire

• Sport

et "régime". Le truc c'est de dégager les graisses animales... Tu utilises une margarine spéciale... sport parce qu'il paraît que quand on fait de l'exercice, on en produit moins... Autre chose, élimine les oeufs! Et bien sûr, tous tes laitages doivent être écrémés 0%. 9a a suffi à stabiliser mon taux. Courage et bonne continuation!

Commentaire

• Allo marie
                Tiens moi au courant...

si tu veux, mais mon taux, avec les cachets, est passé à 2 g tout rond, et cela fait 4 ans que c'est stable .

Je pense que ça vaut le coup que tu essayes.

A beintôt,

Mon e-mail : marie510@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                X