publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complements alimentaires...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complements alimentaires...

j'ai lu le temoingnage d'une personne qui étais tres fatigué et qui un jour a esseyer de prendre des complements alimentaire et maintenant c la grande forme
    vous en pensez quoi ? qui a deja tester ? résultats ? prix et qual marques?
    j'espere que des personne pourront me repondre

• Hop!!

personne????

Commentaire

• Hop!!
      Aloe vera

Bonjour
      vas jeter un oeil sur l'aloe vera dans un moteur de recherche ses aussi un complement alimentaire tu en sera convaincue quand tu aurras lus tout se qu'on dit a son sujet
      bien amicalement sylvie

Commentaire

• Aloe vera
        En tout cas

a rien sur aufeminin !merci quand meme je vais esseyer ailleurs

Commentaire

• En tout cas
          Moi j'en prends,..

et pour rien au monde je ne voudrais revenir en arrière et retrouver mes fatigues foudroyantes d'il y a 5 ans. Moi qui étais mal et complexée au possible par mes boulimies de sucre, j'en suis totalement libérée maintenant.
          Et du même coup, j'ai non seulement retrouvé une énergie constante et une belle peau sans boutons ni marques diverses.
          J'en suis contente. A mon sens dans moins de 5 ans on y viendra tous, c'est inévitable.

Commentaire

• Moi j'en prends,..
            Peux tu ns dire...

quels st les compléments que tu prends
            Merci
            anisette

Commentaire

• Re: Complements alimentaires...

Difficile d'en penser quelque chose ! "Prendre des compléments alimentaires" c'est trop large pour en penser quelque chose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012015-06

publicité

Chargement...
              X