publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche désespérement un remède contre les pores dilatés.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche désespérement un remède contre les pores dilatés.

J'ai essayé quantité de gels (comédogels), lotions, crèmes(effaklar K), masques, etc...

Je ne sais plus que faire

Merci

• Le zinc

Moi aussi j'avais des problèmes de pores dilatés et suite à des conseils j'ai essayé des lotions et crèmes hydratantes à base de zinc et je peux te dire que c'est très efficace.
    Après un bon nettoyage en profondeur à l'aide d'un gommage, applique toi une lotion à base de zinc; laisse sécher puis met de la crème hydratante toujours à base de ça et tu verras que ça fait de l'effet. Ces produits se vendent en grande surface au rayon maquillage et beauté mais je me souviens plus de la marque...garnier ou l'oréal je ne sais plus mais en cherchant bien tu trouveras .

voili voilou !

( à moins que toutes les crèmes que tu as déjà essayé étaient à base de zinc je ne peux te renseigner d'avantage...)

Commentaire

• Merci

Je vais essayé !

Maiane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X