publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après accouchement..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après accouchement..

...qui a eu des problèmes avec ses cycles ?
    Je ne prends pas la pilule et j'ai des cycles très longs depuis mon accouchement ( ce qui n'était pas le cas avant ma grossesse ).Bon sur le plan émotionnel ça a pas été jojo dans ma famille proche, et c'est vrai que j'ai de la peine à prendre le dessus...
    A qui est-ce déjà arrivé ?
    Et je n'ai pas envie de me bourrer d'hormones pour régulariser tout ça .....
    Merci de vos témoignages

• Moi

Cela a duré 4 ans.

Je ne voulais pas prendre la pilule. Mais j'ai dû la reprendre. Cela fait un mois et j'ai eu des règles /- normales. Pendant tout ce temps, elles ont duré de 2 à 4 semaines.

N'hésite pas à consulter ton gynéco.

Anouchka

Commentaire

• Les hormones pas miraculeux

J'ai eu depuis ma grossesse des cycles de plus de 40 jours (Le retour des couches c'est déjà fait attendre plus de 8 mois).
      J'ai finalement craqué pour les hormones car j'essaye d'avoir un deuxième enfant et les cycles me prennaient trop la tête.
      Il n'y a pas eu de miracle, ça peut varier de 24 à 44 jours !?! Bref c'est toujour le suspens. Aujourd'hui j'arrête les médic et je vais essayer l'homéopathie de toute manière ça peut pas être pire. L'autre chose a essayer c'est la physio, j'ai eu de très bon résultat pour le retour de couche.

Je pense que tout ses problèmes sont liés aux engoisses et problèmes rencontrer à la naissance de mon premier enfant.

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X