publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolactine élevée nausée...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prolactine élevée nausée...



    bon boilà j'expose mon problème, ça risque d'être long mais je préfère être précise pour recevoir les meilleure réponses possibles
    il y a 3 semaines, début de tension dans les seins, à 2 semaines de mes règles je ne me fait pas trop de souci, mais quelques jours plus tard la douleur s'intensifie et après pression de mes tétons du liquide en sort.panique totale, rdv chez la gynéco le plus vite possible. De là elle me rassure et me dit que tout cela est dût a mon hypophyse qui, après un gros stresse, s'est mise a produire trop de prolactine.
    de là prise de sang crème prescrite pour mes seins, les douleurs disparaissent et plus de lait.
    résultat de la prise de sang samedi dernier: mon taux de prolactine s'élève à 21(j'ai oublié les unité).
    Depuis hier soir nouveau symptome, nausée et vomissement, qui percistent aujourd'hui.
    mes questions sont les suivantes: est-ce un nouveau symptome dût à mon taux de prolactine trop élevé? est-il possible que je soit enceinte alors que j'ai mes règles depuis 2 mois? (petite précision je suis sous pillule depuis maintenant 4 ans)
    j'espère recevoir vos réponses et vos témoignages le plus vite possible
    en vous remerciant d'avance biz a toutes et a tous
    PS: test de grossesse effectué deux semaines auparavant et négatif...help

  • Prolactine elevee



    Je suis âgée de 47 ans et ménauposée. Voilà déjà 3 ans que je suis suivi pour le même problème que toi : tension aux seins avec écoulement de liquide. Mon taux de prolactine est également élevé; On m'a fait un IRM : conclusion j'ai un nodule à l'hypophyse. Depuis je prends un cachet de parlodel par jour ce qui permet que mon taux de prolactine est redevenu normal.Je pense qu'il serait souhaitable que tu consultes à nouveau ta gynéco.Je te souhaite bon courage. A bientôt.

    Commentaire


    • Prolactine elevee
      Prolactine élevée



      j'ai appelé ma gynéco qui m'a dit que mon taux de prolactine n'était pas très élevé (suite a une prise de sang:21).
      les tensions aux seins ne se passent pas malgrès la crème j'ai donc repris rdv avec ma gynéco pour mardi.
      par contre est-ce que le prolactine provoque une prise de poids? parce que malgrès un régime et du sport impossiblde perdre du poids (mon ventre rond commence a m'inquiéter malgrès mes 2 tests de grossesses négatifs lol)
      en attendant vos réponses a bientot biz a tous

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-07

      publicité

      Chargement...
      X