publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceinture electro-stimulation ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ceinture electro-stimulation ???

Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si vous avez déjà essayé une ceinture d'électro-stimulation ? Je viens d'en voir une sur M6 et me demande si c'est vraiment efficace.... Ou douloureux ? Merci à toutes celles (ou ceux) qui voudront bien me répondre, @ Isa

• J'ai acheté il ya qques tps

sport élec et je l'ai revendu car très contraignant.

il faut rester assise ou allongée avec un bol d'eau pour mettre sous les électrodes.
    c'est assez désagréable et peu efficace à moins d'être très motivée car tu ne peux faire qu'une petite surface à chaque fois.

bizzz

Commentaire

• J'ai acheté

à m6, et l'ai renvoyé, car ayant des problèmes cardiaque, il ne faut pas, il avait homis de le dire, quand tu reçois c'est marqué dans la notice.
      Par contre il vloulais pas trop la remboursé, j'ai menacé, au niveau docteur et là ils ont compris, sinon ça donne pas mal de décharge et sa pique, oui je l'ai quand meme essayéc'est po bien Noor

Commentaire

• En il ne faut pas

porter de stérilet !!!

bizzz

Commentaire

• Réponse à ta question

Bonjour Isa

J'ai acheté en nov 2001 la ceinture FLEX pour femme de SLENDERTONE. Je l'ai trouvé chez GO SPORT mais tu peux le trouver aussi par correspondance dans les 3 suisses ou la redoute. Cette ceinture est géniale car les electrodes sont fixés sur la ceinture par conséquent tu peux l'emmener partout et même faire ta séance au travail sans que personne sans apperçoive. Je l'utilise deux fois par jours depuis 3 mois déjà. Ma taille s'est affinée et je sens les abdominaux en passant mes mains sur mon ventre. J'en suis très heureuse. Par contre si tu as de la graisse sur le ventre je te conseille de la perdre en faisant un régime en même temps. La ceinture coûte 1290 Francs mais tu en as pour ton argent je te le garantie.

Bises et bon courage
          Catherine
          cat_cachou@yahoo.fr

Commentaire

• Merci

De vos réponses. Il va falloir que je pense à autre chose car je porte un stérilet. Merci de vos conseils, car effectivement, ce n'est pas mentionné dans la pub. Amitiés, Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X