publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'offrez-vous à votre conjoint pour la st-valentin?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'offrez-vous à votre conjoint pour la st-valentin?

En répondant à cette discussion on pourras s'échanger des idées...Moi j'avoue je n'en ai pas encore mais dès que j'en ai je l'ajouterais à votre liste...Donc voila. Merci d'enfin mettre suite à une de mes discussions

Nessy79

• Dur dur !!!

il ne fume pas, ne boit pas, les parfums il en a, des fringues ça va un peu donc ....

aie aie aucune idée non plus !!!!!
    j'attends donc vos idées aussi ...
    myatis

Commentaire

• Heuuuuuuuuuuu............

parfum, fringue, il a. Il fume pas donc pas la peine de lui offrir un beau "Zippo". Même si il "boit" (je précise, "boit" ne veut ps dire alcoolique !!!)je me voit mal lui offrir une bouteille. Mes idée sont (déja cela dépend aussi depuis combien de temps on est avec la personne) alors : un diner aux chandelles avec ensuite une ptite balade puis une folle nuit (à vous d'imaginer la suite !); un chiot pour ceux qui veulent un chien, c mignon. Je vous dis ce qui me passe par la tête. Autre idée : une play station (ça c pour le mien qui n'arrête pas de ma taner avec !); une gourmette, une chaine. Quand j'aurais d'autre idée, je reviendrai.

COEEUR.

Commentaire

• ... 1 petit truc

je ne sais pas trop quoi encore.
        On vient juste de lui racheter 1 parfum car il 'en avait plus alors je ne sais pas vraiment quoi. Peut-être un beau pyjama ?
        J'attends aussi les idées...
        anisette

Commentaire

• Meme discussion

sur d'autre forum allez voir

Commentaire

• Heuuuuuuuuuuu............
            Expérience personnelle

la playstation, c'est pas une bonne idée sauf si tu n'as plus envie de passer tes soirée ou tes WE avc lui. Mon petit chouchou en a reçue une pour sa Noël et depuis, je dois me fâcher pour qu'il quitte cette machine.

Ninida

Commentaire

• Expérience personnelle
              Ça va lui passer...

il a reçu la sienne qd elle est sortie ça tombait pile poil pour son anniversaire vers mai 2001(à moins que ce soit à noël / je suis plus sûre de la date)
              si tu te rappelles de la date de sortie (avec des hystériques qui faisaient la queue/ ça peut te servir de repère)
              bref, on a déménagé en novembre et elle est toujours pas branchée!! donc ça montre bien qu'au début ils en sont tous fous puis 6 mois après c'est comme la gameboy. elle finit au placard!!!
              (ça dépend des mecs aussi) mais bon essaye peut-être de jouer avec lui qq fois. nous ça nous fait mourrir de rire (je me défends un peu)

Bon courage en tous cas.

La chtite

Commentaire

• Ça va lui passer...
                Merci

Je vais prendre patience.
                Pour le fait de jouer avec lui, c'est impossible, il ne joue qu'au foot ou au basket (deux sports que je déteste) et il a horreur des jeux que j'aime (style Alone in the dark)et comme il est scotché à sa playstation, je n'ai pas l'occasion de jouer.

Ninida

Commentaire

• Expérience personnelle
                  Ouais

de toute manière je ne lui aurai pas offert. Je c comment il est ken il est devant une play ou autre chose qui y ressemble. Il ne me voit plus !!!!!!!!!!! Mais c t histoire de donner d idées. Merci kem même de m'avoir prévenue !!!

Emilie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                  X