publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cellulite et jambes engorgées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cellulite et jambes engorgées

Bonjour

Je recherche votre aide. J'ai beaucoup de cellulite sur les genoux et on m'a dit que je faisais beaucoup de rétention d'eau. Par conséquent les tissus sont engorgés. On m'a proposé un traitement chez Physiomins mais cela coûte cher. En vaut-il la peine ? Je recherche donc des filles qui ont réussi à éliminer leur cellulite dans un institut ou autre.

Merci

• Vois sur le site

Recherche dans les posts tres récents(moins d'une semaine)
    QQun proposait des massages drainants, car elle vient d'apprendre la technique, elle propose 8 séances gratuites...
    Cherche bien, tu pourrais voir si ça marche et continuer en institut aprés, ou alors avec elle.
    Bonne recherche.

Innoly

Commentaire

• Quelques idées...

Moi j'ai souffert de rétention d'eau dûe à ma pilule contraceptive, alors si tu es sous pilule pourquoi ne pas en parler avec un gynéco pour voir si elle te convient encore. A savoir que la rétention favorise la cellulite par la congestion des tissus.
      Sinon un petit truc qui peut te soulager : la vigne vierge en comprimé est assez efficace mais c'est juste pour soulager ce n'est pas un traitement.

bisou !

Commentaire

• Quelques idées...
        C'est vrai que

le Cellu M6 est contraignant parce qu'il faut continuer par une séance d'entretien tous les mois lorsque le problème est "résolu", mais il faut reconnaitre que ça marche, et ça peut aider à se remonter le moral en faisant autre chose avec des résultats moins spectaculaires mais plus durables (j'ai du mal à croire que le sport ait un résultat sur la cellulite ; ma soeur, grande sportive, a de la cellulite aussi, un peu moins que moi parce qu'elle est très musclée, mais quand même ....)

Céline

Commentaire

• Ps catherine !

Je viens de lire ce post que je n'avais pas vu hier soir...
          Ca a l'air d'être un problème qui te préoccupe réellement et/ou concerne ta santé (c'est-à-dire un peu plus "grave" qu'une simple question esthétique), je vais tenter de te prendre en priorité pour des séances gratuites. On trouvera bien un petit créneau.
          Comme ça, tu verras par toi-même si ça te soulage efficacement.
          Je suis un peu d'accord avec le post du dessous, on peut te raconter n'importe quoi pour te soutirer des sous !!!
          Appelle-moi ce soir ou demain soir vers 19-20h. on verra ce qu'on peut faire !
          Amicalement
          Patricia (patinette2001 : 06.85.84.23.92)

Commentaire

• Ps catherine !
            Réponse de catherine à patricia

Je te remercie de m'avoir répondu si rapidement. Je t'appelle comme convenu ce soir sur ton portable.

Merci
            A

Commentaire

• Je suis comme toi !

Je sais ce que tu endures ! Je suis mince de partout sauf de la partie qui va du dessus du genou jusqu'en haut des cuisses, ce qui fait que pour un 38 pour les pulls je fais un 44 pour les pantalons ! Je suis allée voir une phlébologue qui m'a dit après avoir fait un doppler que je souffrais d'une insuffisance veino-lymphatique qui causait de la rétention d'eau et dc de la cellulite (que j'ai aussi au niveau des genoux !). Elle m'a prescrit des séances (20 par an pdt l'été) de draînage lymphatique manuel chez un kiné (et remboursées par la Secu qd elles st prescrites par un médecin !). Je perds un peu d'eau pdt un moment mais je la reprend automatiquement si je ne fais pas de sport. Donc, je fais une demi-heure de marche par jour. J'ai envie aussi de refaire du stepper et du vélo. Mais je sens que je vais me mettre au jogging vu les effets que ça a l'air de produire sur cette saleté de cellulite.

Bon courage pour ton combat - qui est aussi le mien.

Tiens moi au courant dès que tu auras trouver une solution et je ferai de même si je trouve la solution avant toi

Be zoo

Puce

Commentaire

• Je suis comme toi !
                Salut les filles

juste pour dire que je suis exactement comme vous : le phlebo m'a dit que je souffrait d'une insuffisance veino-lymphatique et que c'était ça qui me causait toute cette cellulite sur les jambes. Et qu'il n'y avait rien à faire : même la chirurgie esthetique ne pouvait rien pour moi (cellulite diffuse). Donc je me suis dit que je me mettrait à la natation mais j'ai un peu peur pour mes cheveux (fins et fragiles!!).
                Malgré tout, je ne pensait pas que le jogging pouvait faire disparaître la cellulite? tu as des exemples ?
                PS : tenez moi au courant de votre "combat" moi aussi je vous tiens au courant!
                ciao
                aude

Commentaire

• Re: Cellulite et jambes engorgées

Et la solution est très très simple: j'ai fait beaucoup de sport (natation 4 fois par semaine pendant 1h30 plus un peu de vélo l'été), j'ai mangé extrêmement sain, genre légumes, fruits et beaucoup de produits complets (pains, céréales), et puis j'ai quand même mis des crèmes avec un massage (mais faible, parce que cela me casse les pieds) et cela pendant environ 6 mois.
                  ​Si vous voulez lire plus sur le sujet il y a ce <lien supprimé par la modérateur>

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012016-11

publicité

Chargement...
                  X