publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang par la bouche...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang par la bouche...

Je suis très inquiète pour mon mari. Hier soir, sans savoir trop comment, il s'est mis à "cracher" du sang par la bouche (et par le nez!!!).
    Rebelote ce matin.
    En fait, c'est un très très grand fumeur et je ne vous raconte pas les idées qui me passent par la tête. Il va chez le toubib ce soir, mais je suppose qu'avant d'effectuer un pronostic, il devra faire pas mal d'examens.
    Avez-vous déjà vécu une telle situation ?
    Je suis très angoissée.

• Bonsoir newfifty

que te dire qu il est inutile de s engoisser avant d aller voir le docteur il arrive souvent que nous prenons peur et en fait ce n est pas grave.a l heure qu il est ton mari a du voir le docteur il a surement dit c qu il en pensait .ce serai sympa de nous dire ce qu il en ai .on attend ta réponse courage c est peut etre rien du tout .vite donne des nouvelles catinou3

Commentaire

• Bonsoir newfifty
      C'est gentil

d'avoir pris le temps de me répondre.
      Alors oui, effectivement, il est allé chez le médecin qui lui a dit qu'il s'agissait vraisemblablement une forte rhinopharyngite!!!!
      mais il l'envoie bien entendu faire des examens.
      Mais si ça rassure mon mari, moi, je reste sceptique, je ne vois pas le toubib lui dire brutalement, "he oui mon bon monsieur, ça m'a l'air très mauvais tout ça".
      Donc en fait, je reste très réservée quant aux résultats futurs.
      Seul point positif : arrêt (brutal) de la cigarette depuis... hier. Pourvu que ça dure !
      Je donnerai d'autres nouvelles la semaine prochaine sans doute.

Commentaire

• C'est gentil
        Ok newfifty

c est deja une bonne chose qu il arrete de fumer.bon pas la peine de s affoler je sais c est plus facile a dire qu a faire ( moi qui m inquiete parce que mon fils de 12 ans part une semaine au ski avec l école .mais bontout ce que je peux te dire c est que si tu as besoin de parler pour faire taire tes engoisses je te lirai avec plaisir et je te répondrai bien sur je passe tout les jours sur le forum et souvent 2 ou 3 fois dans la journée alors ne te gènes pas . a bientot catinou3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X