publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis un cachet d'aspirine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis un cachet d'aspirine

et encore le mot est faible .je défie toute personne d'être blanche ke moi.
    ce n'est pa bo du tou. je par presque tou les ans en vacances et chake foi c'est la même chose :coup de soleil , je pèle , et retour à la case départ.
    meme pas le tein légèrement halé , rien.
    j'ai peur de faire des u.v et les pilules genre oenobiol , ça n' y fait rien .

connaissez vous des trucs de"grand mère" pour bronzer?

merci

• Un truc "grand mère"...

tu peux préparé ta peau avant les vacances en mangeant beaucoup de carottes le mois précédent ton départ. Normalement ta peau brunira plus vite et aura moins vite des coups de soleil (attention : cela ne remplasse pas les crèmes solaires). En attendant tu peux essayer les crèmes auto-bronzantes.

Ninida

Commentaire

• Je relève le défi ...!

je suis auburn (cuivré) et j'ai la peau d'une rousse, donc blanche et les remarques du style "Qu'est ce que tu as ? tu es fatiguée ? mais comme tu es pâle !!!...ca ne va pas bien... tu n'as pas bonne mine"... Je connais.

J'avoue que pendant mon adolescence cela me génait assez, les coups de soleil (jusqu'aux brulures et cloques et insolation), les rougeurs...avec en plus la peau hyper sensible au froid, aux frottements...

Et puis, je m'y suis accomodé ; j'ai trouvé des "remèdes" pour les rougeurs, un peu de fond de teint quand vraiment la mine est triste. Quand aux UV, hors de question. J'aurai trop peur que ma peau réagisse mal et qu'avec les années, cela ne l'abime encore plus. deja qu'une peau blanche est plus sensible que les autres, je n'ai pas envie de l'empirer, ou d eprendre le risque.

Il y a aussi quelque chose qui a fait que j'ai appris à accepter ma peau. je me suis faite opérer de l'épaule droite (je suis droitière). la cicatrice est devenu chéloïde et franchement une balafre boursouflée de 15 cm sur l'épaule c pas génial pour une fille. Mais j'en ai tellement bavé pour la rééducation, pour retrouver toute la motricité de mon bras, que finalement la peau est devenue secondaire.

Trouve toi de spetites astuces : carottes, gelules de beta carotene, un leger fond de teint, joue sur cette particluratié avec ton maquillage, joue avec les contrastes (habille toi en couleurs vives, genre rouge orange...certaines hommes adorent !!!)

Et puis dis toi que dans quelques années, contrairement à certaines personnes qui ont bronzé ou fait de suv, tu sera smoins fripée et tu paraitra plus jeune !

kici

Commentaire

• Je relève le défi

je suis brune avec une peau de rousse : le soleil hors de question ! Après un coup de soleil, je retrouve mon doux teint de lavabo...

laisse tomber le bronzage, tu fais du mal à ta peau pour pas grand chose.

Ma solution "bonne mine" : le fond de teint.

Bailaora

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X