publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au sterilet?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au sterilet?

bonjour pourriez vous me dire si on peut etre allergique a un sterilet?et est ce plus fiable que la pillule

• Mirena

Ce nouveau stérilet est, semble-t'il, aussi efficace que la pilule. Et, dit-on, il n'y a pas plus de risque d'être allergique au stérilet qu'à la pilule.

Commentaire

• Mirena
      Oui, on peut...

... c'est mon cas. J'ai eu des difficultés à m'y habituer psychologiquement, et maintenant j'y suis allergique: infections vaginales, mycoses. Je vais devoir revenir à la pillule. Côté efficacité, les 2 ont prouvé la leur!
      Bises,
      moustine

Commentaire

• Je suis comme moustine

Je suis, entre-guillemets, allergique aux stérilets.
        J'en ai "rejeté" deux, et le troisième se plantait dans l'utérus (gynefix). Je ne l'ai pas rejeté, mais j'ai fait une infection et il a fallu me l'enlever...
        Maintenant c'est la pilule, contraignant, mais je n'ai pas d'autre choix !

De toute façon j'ai toujours eu l'impression de sentir le stérilet. Pendant les rapports entre autres...
        Je crois que je n'ai jamais accepté l'idée du corps étranger dans mon utérus .

Pose toi la question si le fait d'avoir un corps étranger te dérange ou pas.

C'est assez psychologique, je ne crois pas qu'il y ait des allergies particulières sinon.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X