publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage...

Existe t-il un moyen pour faire disparaitre un tatouage ? merci.

• Oui

tu vas chez un dermato, il te l'enlève, mon ex mari avait mis le prénon d'une ex copine et là fait enlevé, mais il y a 16 ans 1 petit morceau nous avait couté 500fr (convertie en euros). Voila pour le renseignement. A Noor

Commentaire

• Oui
      Tatouage

merci pour ton précieux renseignement. Tu es un amour...

Commentaire

• Tatouage
        De

rien, c'est tous à fait normale, le web c'est pour ceder, non ? Noor

Commentaire

• Tatouage

Oui on peut faire effacer un tatouage au lazer mais choisi un bon dermatologue qui utilise un lazer qui ne fait pas trop de cicatrise selon la zone à traiter ( il y a plusieurs sortes de lazer alors discutes en bien avec le dermatologue surtout ) !
          La séance est en principe de 200 frs à 300 frs et il faut compter plusieurs séances selon le tatouage en question , c'est un peu cher mais bon !
          Moi je devais me faire détatouer un trait d'eye-liner de maquillage permanent mais les dermatologues n'ont pas voulus prendre le risque car trop prés de l'oeil !

Caroline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X