publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal lorsque j'avale ma salive. ca dure depuis un moment!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal lorsque j'avale ma salive. ca dure depuis un moment!

Bonjour,

Ca fait un moment que j'ai ce probleme, quand c'est arrivé ca m'a fait mal comme si c'etait un debut d'angine, mais rien je ne suis pas tombé malade, ensuite j'ai pensé que j'etais peut etre angoissé (comme si j'avais une boule dans la gorge). Bref, je me rends compte que ca fait bien 1 mois, que j'ai mal par moment, parfois je m'en rend pas compte, par exemple ce matin ca me le fait.
    Avez vous deja eu ca par hazard, pour l'instant je ne m'inquiete pas mais bon, j'aimerais bien avoir une petite idée de ce que c'est.
    merci.

• Hello titine91
    Merci

merci pour ton conseil mais ca fait bizarre car j'ai mal depuis un bon moment, si c'etait une angine j'aurais pensé que ca ce serait aggravé ;
    j'irais voir le medecin pour ca, en plus j'ai du solupred chez moi;

merci.

bonne journée a toi

Commentaire

• Hello titine91

Moi j'ai eu un problème de mycose dans la gorge à la suite d'une prise en continu de solupred.
      Le système immunitaire est affaiblie et c'est la porte ouverte aux infections.
      J'avais tellement mal à la gorge qu'au bout d'un moment je ne pouvais carrément plus manger.
      Lors d'une gastroscopie le médecin a trouvé le problème et j'ai pu être soignée.

Je te souhaite que c'est autre chose !

Bises,
      Lili

Commentaire

• Moi aussi...

Bonjour,
        Moi aussi j'ai eu les mêmes symptômes que toi en ce qui concerne ton problème de salive...Je n'arrivais plus à avaler ma salive et j'avais aussi l'impression d'avoir une boule dans la gorge!
        je suis allée voir un docteur et il m'a dit de passer une écho de la tyroïde et en plus une prise de sang mais heureusement ce n'est pas ça et cela vient donc d'une angoisse finalement!
        Il m'a prescrit de l'Euphytose (des pillules à base de plantes) pour calmer ces angoisses et depuis cela va mieux car je suis aussi rassurée par les examens...

Commentaire

• Moi aussi...
          Merci nathysa

je me dit que c'est peut etre de l'angoisse en effet, le medecin m'avait prescrit d'ailleurs de l'euphytose, mais je prends pas le traitement regulierement donc...je vais le prendre plus serieusement pour voir si ca marche, sinon j'irais consulter!

merci!

Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X