publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gélules d'huile d'onagre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gélules d'huile d'onagre

Bonjour,
    savez vous à quoi sert l'huile d'onagre en gélules et combien il faut en prendre par jour ? à quel moment du cycle ? tout le temps ? Combien de temps ?
    Merci
    nelly

• Huile d'onagre

Salut Nelly
    L'huile d'onagre, j'en ai pris durant un cycle.... si tu en prends la 1ère partie du cycle, ça te permet d'avoir une bonne ovulation (normalement bien sur...) et si tu en prends la 2è partie, ça permet d'éviter les SPM.
    On peut en prendre tout le cyle, ça cumule les 2. Tu peux essayer pour un cycle et voir ce que ça donne. Et puis c'est bénéfique aussi pour la peau.
    isa

Commentaire

• Huile d'onagre
      Spm ??

qu'ect ce donc ?
      En prendre tout le cycle je suis partie pour mais )à raison de combien de gélules par jour ?
      merci
      nelly

Commentaire

• C'est super

je prends de l'huile d'onagre du 10e au dernier jour du cycle à raison de 4 gélules de 500 mg par jour , et je n'ai plus de douleurs au moment des règles , ce qu'aucun médicament n'était parvenu à faire . j'en prends pendant 2 cycles puis j'arrête un cycle et ainsi de suite . Pour la peau ça n'a rien fait en revanche . Cela fait au moins 8 ans que j'en prends ...

Commentaire

• Spm ??
          Spm

Sydrôme Pré Menstruels (tu sais quand on est ballonées, de mauvaise humeur, les petits boutons...). Moi j'en prenais matin et soir à raison de 2 gélules à chaque fois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X