publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redressement des dents a 24 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Redressement des dents a 24 ans

Qui a eu recours à l'orthodontie ? Comment avez vous vécu votre traitement ? Combien de temps ? et enfin les résultats que vous avez eu ?

Merci pour vos réponses

@

• Moi ! il n'est jamais trop tard pour bien faire

J'ai porte un appareil a l'age de 35 ans (dents de travers et jamais eu d'appareil) et cela pendant 2 annees. Ensuite j'ai ete operee a 37 ans, on m'a "scie" les 2 machoires car j'avais trop de "gencive", et on m'a refait le menton (j'avais le menton "fuyant".
    Je n'ai eu aucun probleme special, si ce n'est que j'ai du faire une reeducation de la machoire parce que je n'arrivais plus a ouvrir la bouche suffisament grand. Ca se fait avec un kine, en 3-5 mois environ. Bref, rien de bien mechant.
    J'ai 40 ans maintenant, et cette operation est plutot un "bon" souvenir.
    Ecris moi si tu as besoin.

xenofact@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X