publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour minos62

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour minos62



    Bonjour Minos,

    Actuellement sous Prozac à 30mg depuis 2 semaines.
    J'ai commencé par 10, 15 et 20 mg.
    je ne constate pas d'amélioration de mon anxiété généralisé. Mon humeur est meilleure, mais je prend,(sur tes conseils) du Prozac pour essayer de calmer mon anxiété. Depuis quelques jours je me sens crispé et tendu. Je n'ai pas de crise d'angoisse, mais je me sens très électrique avec les muscles des jambes contractés et quelques tremblements. Je transpire aussi beaucoup.
    Qu'en penses-tu ?


  • Bonjour



    Tu présente effectivement tous les effets secondaires que l'on peut avoir sous antidépresseur sérotoninergique (tremblements, suées et secousses musculaires surtout nocturnes)
    Je pense que ces effets disparaitront avec le temps, c'est l'augmentation du traitement qui en est la cause, mais en même temps le Prozac va soigner cet état anxieux généralisé.
    Si ces signes ne disparaissent pas dans un mois, je te conseillerai de changer le Prozac pour du Deroxat à 1 1/2 cp /jour.

    Tiens moi au courant

    Courage

    Minos

    Commentaire


    • Bonjour
      Bonjour minos



      Quelle différence entre Prozac et Deroxat ?...
      Je me demande si les symptomes actuels ne sont pas liés à mon anxiété chronique. Je commence à désespérer ... Je me sens condamné ...
      J'ai franchement peur qu'avec le temps ces symptomes deviennent trop importants.


      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-01

      publicité

      Chargement...
      X