publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de cirulation à 23 ans!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problemes de cirulation à 23 ans!



    Bonjour !
    J'ai 23 ans, je fais 1m60 pour 57 kg et j'ai déjà des problemes de circulations !
    Depuis quelques années j'ai des petites varices aux jambes mais depuis peu j'ai mal tous les soirs aux jambes!
    J'ai commencé à consulter car cela devient tres douloureux sans dire que cela me gene en été, et je n'ose pas aller à la piscine avec mon nouveau copain (il comprend pas d'ailleurs, je n'ose pas lui dire c honteux pour moi à mon age!!)
    A part mon petit probleme de poids, j'ai une bonne hygiène de vie! Mon spécialiste m'a demandé si j'étais anxieuse, eh oui je le suis! il m'a dit que ca pouvait entrer en jeu!
    La semaine prochaine je vais commencer des injections intraveineuse pour enlever ses petites imperfections car mon cas n'est pas grave, je voudrais savoir si elles disparaitront completement et au bout de combien de temps !
    Merci pour vos témoinages!

  • Meme probleme que toi



    Bonjour Hourr,
    je m'appelle cécile , j'ai aussi 23 ans et j'ai aussi des problèmes de circulation .Mon medecin m'a prescrit du "daflon" et ça me réusi pluto bien.

    cependant , n'aie pas honte , c'est un problème de santé avant tout et à ta place , j'en parlerai à mon copain.

    J'espère que tes injections vont te soulager.

    bonne chance

    bises

    Commentaire


    • Meme probleme que toi
      Moi aussi



      j ai 21 ans je suis dans une proffesion ou l on est en station debout...so....
      ca a commencer vers 17 ans...des petite veine quii devienne visible (surtout au niveau des cuisses) mais bon en faite je m en accomode..le truc les conseil que je peux te donner c est de prendre un veinotonique( daflon , esberiven fort , ginkor fort , diovenor ...) y en a une tartine de medicamant pour le circulation...
      apres un truc qui soulage bien.c est des collant ou des bas 70 deniers (s achete en pharmacie) il en font de tres jolie maintenant ils font vraiment collant de ville qui ne font pas grand mere contrairement a quelque annee, je sais de quoi je parle.je bosse en pharmacie ....
      l ete e truc terrible pour soulager les jmabe loude c est le jet d eau froide sur les jambes ca les rend legere.....
      si tu epux marcher bc ou pratiquer une activiter physique c est bon aussi pour le retour veineux....
      voila

      Commentaire


      • Idem!!



        Salut,
        même galère...j'ai commencé à avoir des pbs de jambes lourdes à 18 ans, à faire des bleus trés facilement, et cela me cause même des pbs dans les bras, qui deviennent lourds et rouges comme les jambes...
        Bonne chance.
        Les pbs de circulation, c'est une faiblesse du corps, on ne choisit pas, n'en ait pas honte.

        Commentaire


        • Malheureusement, c'est à vie...



          Si cela commence à ton âge, tu auras ces petits pbl toute ta vie..

          Mais ne t'inquiète pas, on vit très bien avec.
          Des visites régulières auprès de ton médecin pour qu'il surveille et traite le fond, et également, consulte régulièrement un phlébologue afin qu'il te sclérose les petites varices naissantes.

          Bizou

          Commentaire


          • Circulez !!!!!!!!



            Salut hourr,
            J'ai 25 ans et j'ai aussi des problèmes de circulations. Un peu plus grave peut être car j'ai eu une phlébite il y a 3 ans et demi. C'est à dire que le sang coagule et chez moi il a même arreté de circuler. Et comme je ne fais pas les choses à moitié, ça c'est produit sur la jambe gauche complète ! Bref 10 jours immobilisée, des piqures à n'en plus finir et un traitement anti-coagulant pendant 2 ans. Et sans oublier l'inoubliable bas à varice. Ce n'est pas très esthétique mais en tout cas c'est ce qu'il y a de plus efficace pour ce genre de problème. Moi ce foutue bas j'ai commencé à le porter en plus en plein été ! Mais n'hésite pas c'est l'hiver et fais toi en prescrire (on dit que c'est le meilleir traitement), pense aussi après ta douche à te rincer les jambes à l'eau froide (on s'y habitue vite), masse toi aussi avec des crèmes style "L'abbé soury" (surtout en été) et si tes veines te font vraiment peur tu peux aussi faire un doppler une fois par an (c comme une echo mais pour les veines) mais demande conseil à ton médecin aussi, il pourra je pense te donner plus de renseignements à ce sujet.
            Bizzzzzzzzzzzzz
            Marjo

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-01

            publicité

            Chargement...
            X