publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vite vite ...svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vite vite ...svp

Une méthode pour maigrir du ventre et pas du reste.Ce petit bedon me déprime .... merci d'avance

• Abos

Abdos et alimentation saine, legumes et fibres...

Commentaire

• Je connais le problème....

Mais pas la solution. J'ai déjà essayé beaucoup de chose mais mon petit bedon reste bien en place : régime de toute sorte (je maigris de partout sauf du ventre), abdo (à mon avis, je dois en avoir de super en dessous de ce petit bedon)...

Ninida

Commentaire

• Les 2

Abos haut et ceux du bas, ainsi que sur les côtés...

Vite : dur dur...j'ai vu des résultats au bout de 2 ans, à raison de 45 mn d'abdos une fois par semaine...Mais c super de voir que c ferme!

Commentaire

• Ca dépend...

Il faut déjà savoir si c'est de l'air ou si c'est de la graisse qu'il y a "là-dedans" ! Une fois j'ai eu l'air bête ! Je suis allée chez le médecin en me plaignant d'être gonflée du ventre. Il a pincé un pli avec ses doigts et m'a dit que c'était de la graisse sur le ventre, qu'à mon âge ça ne devrait pas, etc... J'étais vexée comme tout !!! A
          Emma.

Commentaire

• Ca dépend...
            J'ai bien peur

que ce soit de la graisse, qui augmente en fonction du cycle, quelle galére

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X