publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que quelqu'un connait le zoloft ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que quelqu'un connait le zoloft ?

(C'est un anti depresseur... )
    J'aimerais avoir l'opinion des gens qui en prennent...

• J'en ai pris

pas tres efficace sur moi, mais pas trop d'effet secondaire ni accoutumance

Commentaire

• Moi aussi ....

j'en ai pris, mais j'ai dû l'arrêter d'urgence

super exitée, j'aurai tué tout le monde, je ne supportais personne !!!!

mais bon pour certaine personne il peut fonctionner très bien ;-(
      Myatis

Commentaire

• J'ai connu !

et je n'ai absoluement rien à lui reprocher! Il m'avait été prescrit suite à un traitement de Prozac !

amitiés

LN

Commentaire

• Moi j utilise depuis presque deux ans

moi je connais, c'est tres bien, ça a marché, et moi je croyais ne pas avoir de remède pour ma depression super grave...je pleurais trop et maintenant ça va...En plus, pas de nauséé comme dans le cas de plusieurs autres medicaments...seul probleme: j ai remarqué que j ai une sudoration nocturne tres bizarre (des fois oui, des fois presque pas...)

Commentaire

• Moi aussi ....
            A propos de. cette situation desagreable..

il se peut que c'etait une dosage excessif; des fois quelques medecins exagerent/se trompent...mais un bon psychiatre saura bien l'administrer

Commentaire

• Oui, moi !

Hello Talytha !

Je suis sous Zoloft depuis deux ans et demi pour des problèmes de dépression et surtout d'angoisses profondes. Je suis mé-ta-mor-pho-sée, non j'exagère un peu, mais ce médicament me fait beaucoup de bien, il m'a permis de prendre de la distance par rapport à mes problèmes et d'envisager la vie sous un tout autre angle, sans pour autant que je me sente différente. Pas de problèmes d'effets secondaires, sauf des nausées au début pendant une dizaine de jours (j'avais perdu plusieurs kilos... qui sont revenus ensuite !) Vraiment, c'est un médicament que je peux conseiller mais évidemment il ne convient sans doute pas à tout le monde...

Amicalement

Sinoe

Commentaire

• Pendant toute une année

d'octobre 2000 à octobre 2001, et cela m'a beaucoup aidé. J'était complètement submergée, l'impression d'être seule face à la vie de mère au foyer de mes 3 petits.
                J'ai pu reprendre mes esprits et assurer le quotidien, mais sans effets négatifs.
                J'en prennais 1 par jour, et quand j'ai arrété cela m'a tourné quelques jours, c'est tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                X