publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par mégarde, j'ai pris ma pilule deux fois ce soir...! cela vous est-il arrivé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par mégarde, j'ai pris ma pilule deux fois ce soir...! cela vous est-il arrivé ?

Bonjour à toutes !
    Voilà, ce soir, je me suis plantée dans la prise de ma pilule contraceptive: J'ai pris mon comprimé habituel et une demi-heure aprés, ayant oublié que je l'avais pris et n'ayant pas contrôlé le jour...j'ai avalé une deuxième pilule !! Cela vous est-il arrivé ?? J'ai essayé de me faire vomir pour essayer de la régurgiter, mais impossible...J'ai peur d'être malade cette nuit avec cette seconde pilule dans l'estomac. De plus, demain soir, dois-je sauter la pilule que j'ai prise ce soir ? Serais-je quand même "couverte" contre tout risque de grossesse ?
    En tout cas, pour ce soir, question grossesse, je ne risque rien c'est certain...
    ¨Merci de vos réponses !
    Laurence

• Ce n'est pas grave!!!!!

bonsoir laurence
    ne t inquètes pas cela m'est déja arrivé
    tu n'as pas besoin de te faire vomir et tu ne seras pas malade
    par contre demain il faut que tu continues la pilule surtout !!!!! et puis tu l'arreteras du coup un jour avant à la fin de ta plaquette
    ceci était l'avis de ma gynécologue !!!!
    si tu veux plus de renseignements, appelles demain ta gyneco
    bisous

Commentaire

• Ce n'est pas grave!!!!!
      Merci !

Chère Zazou,
      Merci pour ta réponse qui me rassure, car j'avais assez peur d'avoir des nausées cette nuit.
      Pour ce qui est de prendre ou non ma pilule demain soir, je ferai ce que tu as dit.
      Merci encore !

Commentaire

• Arf

moi c plutot le contraire , g plutot tendance à l'oublier, cette cokine !!!
        ne t'inkiète pas, c pas grave, je suis du meme avis, continue a la prendre demain qd meme !!!
        bises

Commentaire

• Pourquoi...

... t'as pas regarde a l'endos de ta plaquette pour voir quel jour c'etait?? C'est aps pour rien que c'est ecrit le jour de la semaine vis-a-vis des pillules, c'est justement pour eviter de la prendre 2 fois par jour...

Commentaire

• Au pire

si t'es fragile du foie tu vas vomir un peu de bile mais bon y' a pas de pb

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X