publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemo et bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemo et bébé

Bonjour,

j'ai des hémorroides internes que je devrais me faire enlever dans 2 moi. Mais avec mon copain, nous voulons un bébé et il parait que pendant la grossesse les femmes ont une crise d'hémorroides.
    dois-je les faire enlever avant ou est-il préférable d'attendre ?

Merci,

Patou

• Dis moi

tu vas les faire enlever, par opération ? Car si oui, fait l'eux avant et prévois le bébé un peu plus tard, carsa fait mal, à 20 ans on m'en à enlevé et 24 ans après j'ai po oublié Noor
    PS par contre plus rien

Commentaire

• Dis moi
      Ah!

normalement, il m'a parlé de ligature mais c'est une opération. je vais avoir 24 ans. mais j'ai pas envie de les enlever pour rien, car j'ai peur déjà de me faire opérer et d'en ravoir pendant une grossesse.
      mais pour le bébé, c'est vrai qu'on le veut maintenant. Peut-être je peux reporter l'opération et me tout faire enlever après l'accouchement?

qu'en pensez vous ?

Merci NOOr

Commentaire

• Ah!
        Ligature

connais pas, je suis ligaturé des trompes, ça bon car je n'aurais plus d'enfants (problème de santé et puisj'ens ais)
        Pour toi tu dois voir, cela te fais souffrir, c'est vrai l'opération c'est pas facile Noor

Commentaire

• Proctologue

je crois qu'à l'accouchement les hemorroïdes sortent plus facilement donc ça n'est pas l'idéal après... Pendant la grossesse il est possible que tu aies des crises aussi à cause du gros ventre qui fait pression sur tout le reste.
          Le mieux est d'aller consulter un proctologue qui te diras ce qu'il y a de mieux à faire.
          Peut être que tes hemorroïdes ne sont pas assez importantes pour être opérées.
          Dans tous les cas, l'opération dure /- 10 minutes!! ça n'est pas un gros truc!! donc pas d'angoisse de ce côté là.

Commentaire

• Ligature
            Hemo

en fait il m'a parlé de ligatures d'hémorroides. ca les brule en quelque sorte et après elles tombent!
            Je ne sais pas exactement en quoi ca consiste, de toute facon j'ai pris un RV chez ma gynéco pour lui demander conseil

Merci bcp Noor

Commentaire

• Proctologue
              Attends

moi je parle de la grande opération, bien sur brulé et après elle s tombent ok, moi on ne pouvait pas on tombait devant des hémorroides, une fistule un abcés qui était cancéreux, et je t'assure ça fait mal Noor

Commentaire

• Proctologue
                Différence

bonjour

quelle est la différence entre un proctologue et un gastroentérologue ?
                c'est ce dernier que j'ai été consulté en clinique. Il m'a dit que les hémo que j'avais n'étaient pas très grave. mais à chaque selle, elles me démangent. c'est juste cela qui me gêne

Patou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                X