publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis toujours embêtée avec ces sueurs nocturnes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis toujours embêtée avec ces sueurs nocturnes

malgré l'AVLOCARDYL que le médecin m'a prescrit mais j'ai remarqué que c'était qq jours avant mes règles. N'y a t-il pas un lien ?
    Avant mon retour de couches je n'avais pas ce problème et quand j'ai repris ma pilule, c'est ce mois-là que j'ai commencé à avoir ce genre de désagrément. Et quand je dis DESAGREMENT, je dirais plutôt EMMERD...... C'est probablement hormonal, non ?
    Merci de m'avoir lue et de m'apporter vos lumières
    YSA
    PS : si Maya71 passe dans le coin, peut elle me dire si elle a encore ce genre de probème, elle aussi.

• J'ai connu...
    A celles à qui s'est arrivé....

votre gynéco vous a t-il changé de pilule ???????
    Si oui, j'y cours dès demain

Commentaire

• J'ai connu...

...le même problème que toi:
      En effet, je me réveillais deux ou trois fois dans la nuit couverte de sueur, des pieds jusqu'au cou, à tel point que mon lit était trempé et que j'étais obligée d'aller me rincer sous la douche et de changer les draps...C'était l'horreur, surtout pour mon pauvre mari. Il me semble en effet, que j'avais remarqué un lien entre prise de pilule et ce problème. Depuis, j'ai changé de pilule et tout est rentré dans l'ordre depuis longtemps. En tous les cas, selon moi, c'est hormonal.
      Bises !
      Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X