publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laroxyl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laroxyl

Si vous en prenez, avez-vous des effets secondaires?

• J'ens ais

eu pris j'avais des halucinations, par contre mon mari en prends rien A Noor

Commentaire

• Je n'en ai pas eu

Je dis je n'en ai pas eu car depuis quelques temps je n'en prends plus, mais je suis montée jusqu'à un comprimé de 50mg par jour, sans aucun effet. Ensuite j'ai diminué à 15 gouttes le soir puis mon médecin me l'a supprimé. Mais je n'ai jamais eu aucun effet secondaire, pourtant je l'ai pris pendant très très longtemps.
      Claudie38

Commentaire

• Angelina

tu vois je viens de raconter un peu mon histoire..du Laroxyl j'en prends depuis 15 ans..d'abord pour un problème de dépression... j'ai du ensuite changé de médicament car celui-çi ne me faisais plus d'effets...mais me revoilà maintenant avec ce fameux Laroxyl, car depuis que ma dépression c'est améliorée j'ai des migraines épouvntables et le seul médicament qui me convienne pour me soulager c'est bien sur le Laroxyl... mais sulement à 25mg... 1 le soir de cette facon je n'ai aucun effet secondaire ni envie de somnoler.. regarde à combien est dosé le tiens..et je t'en reparlerai...bisous et bon courage tout à 1 fin meme lrd moments de déprime ...je t'embrasse...Delphine

Commentaire

• J'en ai pris longtemps

en gouttes le soir pour des migraines.
          Effets secondaires: sécheresse de la bouche et perte de mémoire. Pas de somnolence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X