publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dermatose du cuir chevelu???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dermatose du cuir chevelu???

depuis 1 an, je souffre de dermatose du cuir chevelu.ma dermato m'a donné du ketoderm et la lotion diprosone.mais ça revient toujours.ça debute par un grattage du cuir chevelu et si je ne fais rien les pellicules arrivent et les demangeaisons de plus belles. ma dermato me dit aussi que celà vient du stress.que faire??? merci à toutes celles qui me répondront et peut-etre me donner la solution à mon problème.

• Viiiii moi aussi

mais aussi sur le visage dumoins moins sur le cuir chevelue et beaucoup plus sur le visage et sa me fait mallllllllll je viens justement de mettre un post j'aimerais trouvé une solution care cela fait trop longtemps que sa dure

timbrette

Commentaire

• Bonjour !

Depuis très longtemps (mon adolescence) j'en souffre. Ketoderm gel moussant, crème, lotion, tout et tout les shampooings prescrits et essayés y sont passés sur ma tête !!
      Au début ça allait, mais très vite mon cuir chevelu s'habituait.

Et depuis un an j'utilise "le bain Dermo-Calmant de chez l'Oréal Professionnel". Et oui, c'est bizarre mais à chaque fois mon coiffeur me le disait et je ne voulais pas y croire jusqu'à ce que je me laisse tenter et depuis un an, c'est efficace !! Enfin pour moi en tout cas. Il est pas très cher environ 10€ et me fait facilement 2 mois.

En tout cas pour moi ça fonctionne. Je me gratte beaucoup moins, n'ai plus de petites peaux blanches ni de dermatose au cuir chevelu. Ma dermato n'est pas contente, mais elle constate sur moi que c'est efficace. En plus, il est très doux.

Brunette76.

Commentaire

• Bonjour !
        Ou on le trouve

grande surface ou pharmacie??? et pour le visage lol????

timbrette

Commentaire

• Ou on le trouve
          Attention !!

C'est un shampooing il ne peut donc pas être utilisé pour le visage !

On le trouve uniquement chez les coiffeurs dépositaires l'Oréal professionnel.

Pour le visage, désolée mais je ne peux pas t'aider. Quand j'en ai un peu sur le front, le kétoderm crème prescrit pas le dermatologue, me suffit.

Brunette76.

Commentaire

• Attention !!
            Merciiiiiiii

po grave je cherche encore la solution lolllllll merci quand meme

Commentaire

• Moi aussi !

J'ai ces fouttu squasme à la racine des cheveux et j'en ai aussi autour des narines ! Pour le visage la dermato m'a prescrit Ketoderm... je ne vois pas de résultat et pour les cheveux j'ai beau essayé plein de produits différents rien ne marche... quelle galère !!

C'est vrai que cela vient du stress, surmenage et fatigue ...

Frutti

Commentaire

• Moi aussi !
                Pfffffff

bon ben moi po de ketoderm des creme a gogo et une creme a la cortisone que je met en ptite quantité en cas de crise le soir mais bon c'est po a long terme me suis réveillé ce matin et j'avais mal pfffff merdouille

timbrette

Commentaire

• Dermite séborhéique

j'ai une dermite séborhéique (tache squasmeuse rose en forme de rond qui gratte et pique ,je pense que c la même chose)sur le cuir cheveulu et également sur le visage ! Cela fait 4 ans que j'ai ça et je pense que c venu part l'anxiété et le stress .
                  Aparament, je suis allergique à kétoderm, donc j'utilise Diprosone qui est efficace . Même pour le visage mais en trés petite quantité. Dès quej 'arrête, ça revient et c ça le plus pénible.Le dermato m'a dit que j'aurai ça à vie ! et que le mieux c d'ydrater ma peau avec crème Roc apaisante. En as tu sur le visage toi ?

Commentaire

• Diprosone en tube

vous avez essayé

bonjour

je viens de vous lire
                    et j'ai ce prob également

ça m'arrive sur le visage quant je suis énervée
                    je passe diprosone en pommade et c'est radical

j'ai soigné mon fils avec mais c'était le cuir chevelu
                    je lui en mettais beaucoup le soir avant de se coucher (ses cheveux étaient très courts )
                    et ça partait par plaque le lendemain

le problème pour lui venait du lait
                    car il en buvait et en boit toujours énormément
                    depuis que je lui coupe son lait avec de l'eau (moitié moitié) il n'a plus rien
                    et dire qu'aucun dermato n'a pu le soigner!
                    et ça a duré des années avant qu'un medecin me dise que ça venait du lait

au fait buvez vous beaucoup de lait?

à plus hanotte

Commentaire

• J'ai ca aussi

et suivant le medecin ou le dermato consulte, c'est dermite seborique ou psoriasis...
                      J'ai essaye plein de truc genre ketoderme et c'etait pas genial le resultat, par contre la dermato m'avait donne une preparation superefficace sans corticoide, mais j'ai perdu le nom et demenage
                      Un truc sympa, c'est le gommage qu'ils utilisent chez tcheap.. Plus un squame pdt 4 jours!!!

Commentaire

• Diprosone en tube
                        Pour hanotte

MERCI POUR TES CONSEILS.JE NE BOIS PAS DE LAIT CAR JE N'AIMES PAS çA.PAR CONTRE JE MANGES DES YAOURTS ET DU FROMAGE. LA CAUSE VIENDRAIT PEUT-ETRE DE LA?

BISES

Commentaire

• Bonjour !
                          Pour brunete

merci pour ton conseil.je note et je vais l'essayer .de toute maniere je n'ai rien a perdre.si ça marche je viendrais vous le dire les filles.a

bises

Commentaire

• Pour hanotte
                            Peut être

mon medecin m'avait dit de supprimer tout laitage
                            c'est ce que j'ai fait et depuis plus rien
                            personne n'est pareil
                            essaie d'arrêter ,enfin de diminuer, pendant un mois et tu verras de toute façon tu n'as rien à perdre...

tiens moi au courant

bise
                            hanotte

Commentaire

• Je fais remonter !!!

merci a toutes..

Commentaire

• J'ai eu ça

pdt plusieurs années avec des hauts et des bas, j'ai essayé le kétoderm sous ttes ses formes, des supplémentations en cuivre, magnésium, rien n'y faisait, et puis c'est parti tout seul quand j'étais enceinte et depuis 3 ans ça n'est pas revenu.

Commentaire

• Bonjour!

J'ai ça aussi !! Bien sûr, essai de Kétoderme, etc... Rien n'y fait : ça revient !
                                  Par contre, je ne savais pas que la nourriture (laitages) pouvait jouer sur ce phénomène!!
                                  Colombe tiens-nous au courant si le produit de l'Oréal s'avère efficace!!
                                  Merci !!

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir ça!

Amitiés

LN

Commentaire

• Une piste à explorer....

Bonjour, j'ai trouvé ce thread au detour d'un moteur de recherche, et je me permet (après avoir crée un compte pour l'occasion) un conseil masculin, qui vaut ce qu'il vaut.
                                    J'ai une dermite sebhoreique depuis deux ans et j'ai remarqué tout a fait par hasard que le shampoing HAED & SHOULDER anti-pelliculaire avait un effet benefique.
                                    Mon dermato m'a confirmer, et une séance de surf prolongée sur internet m'a permis de comprendre quel etait le principe actif : "pyrithione zinc".
                                    en conclusion essaye ce shampoing ou un autre à ta convenance, mais qui contient ce produit.
                                    Je vous laisse maintenant entre femme )
                                    Bisous les filles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-03

publicité

Chargement...
                                    X