publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bête

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question bête

En France depuis peu j'ai qqs petits soucis avec le système français. En fait je cherche un gynéco et dans l'annuaire pour certains c'est marqué médecins: gynécologie médicale, obstétrique et pour d'autres médecins: gynécologie-obstétrique ou encore médecins: reproduction et gynécologie médicale. En plus en lisant le forum, j'ai l'impression que certains gynéco ne sont pas obstétriciens et j'avoue que je suis un peu perdue. Je cherche un gynéco pour un contôle de routine mais qui éventuellement pourrait me suivre quand un jour je serais enceinte, j'sais pas si ça existe. Et par hasard, si vous pouviez me conseiller qqn dans le 12e, 13e, ou 17e ce serait sympa - je préférerais d'avoir une recommandation que choisir au pif dans l'annuaire.

Désolée de vous avoir embêté

Merci

M

• Explication

un gynéco-obst: c'est une gynéco qui pratique les accouchements et les suivis de grossesses.
    Un gynéco-médical ne fait pas les accouchements et t'envoie chez un gynéco-obst au plus tard au 7ème mois de grossesse.
    Donc si tu envisages un jour une grossesse, il vaut mieux te faire suivre à mon avis par un gynéco-obstréticien dès maintenant. Comme ça il te connaitra bien.
    J'en avais un bon: 1 place d'Iéna mais dans le 16è.

Commentaire

• Explication
      Merci

jsute une petite précision, est-ce que le gynéco-obstétricien traite aussi des problèmes endehors de la grossesses ou il s'occupe uniquement des femmes enceintes?

Sinon, tu peux tjs me donner l'adresse du tiens dans le 16 - ça me ferait qqs arrêts de métro en plus, mais c'est pas grave.

Merci bcp

M

Commentaire

• Adressemarika21

Salut

Je peux te conseigner une super gyneco sur CHARENTON LE PONT, c'est juste à cote du 12.
        C'est le docteur PHILIPPE(une femme)
        TEL0153666711
        RUE DE PARIS 94220 CHARENTON
        Elle est vraiment géniale.

Bise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X