publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sein plus petit que l'autre, help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un sein plus petit que l'autre, help!

Je me décris: j'ai 16 ans, eu mes règles à 14 ans et demi. Je ne sais pas si ma croissance est terminée, mais je pense que non.Il paraît que lorsque nous apercevons le bout de nos têtons, c'est que la taille des seins est définitive.est-ce vrai? Car moi je n'aperçois pas mes têtons, sauf lorsque j'ai froid.C'est mon sein gauche qui est plus petit que l'autre.Je dirai que le droit fait un bon 85B, voire 90B, alors que le gauche fait un petit 85B (ça baille un petit peu)Cette différence se voit, même habillée. Ca me complexe énormément.De plus, un gynécologue a dit à ma Mère que dans la plupart des cas et à cet âge-là il y avait peu de chances pour que mon sein gauche rattrape le droit!je ne veux pas mettre du coton, je trouve cela humiliant, et de toute façon quand je serai en maillot de bain, le problème ne sera pas réglé.Chirurgie esthétique? J'y songe mais ça m'ennuie car je n'aime pas les artifices...Peut-être pourrais-je me faire dégonfler le sein droit? Qu'en pensez-vous? Si vous avez des témoignages ou conseils à me procurer, vous serez les bienvenus...C'est important pour moi.
    Merci d'avance...

• Une amie

J'ai une amie qui a ce meme probleme et à l'age de ses 18 ans elle etait prete a se faire operer, elle avait deja pris plusieurs RDV chez le plasticien et c'est cette année que sont apparut les soutiens-gorge "coqués". Elle m'a dit que ça avait changer sa vie.
    C'est sur que ça ne change rien quand tu es nue ou en maillot mais je peux te dire que pour elle ça ne pose plus aucun probleme, meme avec les garçons.

Commentaire

• No soucy!!!!!!

Salut,
      j'ai 22 ans et aussi un sein plus petit que l'autre...
      mais bcp moins qu'avant, même si pour les soutifs c tj pas super pratike, mais oui les coqués ca aide!!!!
      t'inkiète pas , tes seins vont se transformer encore, ils n'ont pas leur forme définitive!!!!
      moi, j'étais traumatisée aussi, je croyais qu'on voyait que ça...mais non!!!
      pour tt te dire, mes copains l'ont jms remarqué!!!!!!!!!!et ça, ça m'a définitivent soulagée...alors mes seins , je les aime comme ils sont, même si j'avais plus jeune penser les faire opérer un jour pour les mettre à la même taille.
      attends de voir comment ca évolue.
      De tte façon ttes les femmes ont les deux seins différents.J'avais lu à l'époque, que 15% ont vraiment une différence importante, et c tj le gauche ki est le plus petit en général...

Big bisous. ne focalise pas trop sur ça, cela n'en vaut pas la peine. Un jour, ton chéri t'aimera avec tes seins, comme ils sont!!!

Commentaire

• Merci à toutes

je vais attendre & positiver!

Commentaire

• Merci à toutes
          .miss...

...Je pourrais e^tre ton arrière grand mère...j'ai eu et.. j'ai encore !...cette différence et malgré cela j'ai gagné 2 fois le premier prix de miss beauté...d'avoir été aimer comme une start...et d'etre une femme heureuse...avec les m^eme mesures,aujourd'hui, qu'à 20 ans.!..souris!!!!!!biz.MIOSOTIS.

Commentaire

• Attends...

j'avais 16 ans quand je me suis rendue compte que j'avais une asymetrie mammaire assez importante (pratiquement un bonnet de difference).je suis allee voir un chirurgien pastique et il m'a conseiller d'attendre. ce que j'ai fait.Aujourd'hui, j'ai 18 ans et je suis retournée voir un chirurgien.Apres m'avoir expliquer les differentes possibilités, j'ai opté pour la pose d'une prothese dans mon sein gauche pour rattraper la taille du sein droit. j'ai fait ce choix a cause de ma morphologie:je suis grande, pas trop mince (pas grosse non plus!)et je fais qunad meme du 95C...mais il est tout a fait possible de reduire ton sein le plus gros...
            Je te laisse mon e.mail au cas ou tu voudrais me poser plus de questions. elo.faure@oreka.com
            Bises, Elo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X