publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur

question bête :
    à quoi ça sert ?

• Non non pas question bête !

En essayant d'expliquer simplement (je ne suis pas gynéco) il s'agit d'un traitement que l'on donne aux femmes en complément ou non de la pillule quand elles ont une déficience en hormones femelles ou trop d'hormones males : pilosité abondante, peaux et cheveux gras, acné, règles douloureuses, etc...
    On le donne aussi en forte quantité aux récidivistes violeurs pour inhiber leur instinct homme animal !!! je l'ai lu dans un magazine.
    Mais bon pour les femmes c'est un traitement très efficace mais qui ne peux pas être pris toute la vie. Il faut donc trouver une autre solution.
    Moi par ex je le prenais pour des pb d'acné et de peau grasse, mais j'ai préféré l'arrêter. C'est pas le Pérou en ce moment mais avec la dermato on a trouvé une solution moins contraignante.

Commentaire

• Non non pas question bête !
      Intéressant

je pense que je vis appeler ma gyneco car depuis que j'ai arrêté la pilule pour cause d'envie de BB j'ai la peau qui est devenue super grasse, cheveux idem et de l'acné
      bref au secours !
      peut être sais tu si cela favorise ou empeche la conception d'un BB (avec les hormones on sait jamais !)
      merci pour ta réponse en tout cas

Commentaire

• Intéressant
        Non non surtout pas !

Si tu envisages d'avoir un bébé, il n'est pas possible de suivre ce traitement !
        Par contre je te conseille vivement de consulter un dermato pour tes pb d'acné. C'est trop bête de rester comme ça alors qu'il existe différents traitements. Tu lui parles de tes projets de bébé, et elle te trouveras une solution.
        Bonne chance !

Commentaire

• Non non surtout pas !
          Dermato

j'ai vu ma dermato il y a 10 jours qui m'a prescrit un traitement local
          je suis surement préssée mais ça s'améliore pas loin de là, c'est même la cata !
          je patiente mais qu'est ce que je suis moche !
          bon on verra plus tard pour l'Androcure
          merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X