publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes les anxieuses.. rapport à la dernière émission de ça se discute

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toutes les anxieuses.. rapport à la dernière émission de ça se discute

J'ai été agoraphobe pendant des années et maintenant " guérie" grâce à une thérapie cognitive réussie. Malgrè cela, j'ai toujours uen anxiété de fond qui se traduit par dse sensatiosn de jambes molles et d'angoisse...
    La dernière émission de DELARUE fut très intéréssante.En effet, il apparait que les sentiments d'anxiété soient liées dans beaucoup de cas à des déreglements hormonaux. Pour ma part ma thyroide fonctionen bien en revanche je ne connais pas la nature des bilans hormonaux (
    analyses de sang?).
    Bref, que pensez-vous de cette piste Mesdames les anxieuses?
    MERCI BEAUCOUP

• Pas vraiment anxieuse mais............

Effectivement l'emission de Delarue Géniale! moi ma thyroïde fonctionne pas trop mal mais j'ai un problème au niveau des transmissions hypophyse-hypothalamus qui fait que je n'ai jamais eu de règles (à part une fois provoquées par médication) et je peux te dire que le dérèglement hormonal ça joue sur l'humeur et la nutrition (boulimie/anorexie)
    Grâce à l'émission je peux le dire! j'ai refait tous mes examens hormonaux prescrit par mon endocrinologue.
    Alors si tu doute je te conseille d'aller voir un endocrino!
    Bonne chance

Commentaire

• Anxiété

Je n'ai pas vu l'émission, mais je suis un grand anxieux, donc intéressé ...
      Est-ce que cela concernait aussi les hommes ?
      De quel type et quel degré d'anxiété et d'angoisse parlait-on ?
      Pour ma part cela se manifeste par des tas de sensations physiques extrèmement pénibles (palpitations, tremblements, vertiges, difficultés de concentration, fatigue intense, boule à la gorge ...) avec parfois des attaques de paniques.

Commentaire

• Hannah

Je l'ai vu et le thème était " Sommes-nous gouvernés par nos hormones ?" ; il semblerait que oui, et que quand nous sommes déréglés les conséquences peuvent être nombreuses.

Je suis concernée car j'ai eu peur de prendre les hormones indiquées par mon médecin (traitement de la ménopause), et je suis très mal : peau vieillie prématurément, insomnie, sueurs froides, vapeurs, mais je crois que je vais m'y remettre vite fait.

Il existerait une trentaine d'hormones a dit DELARUE dans le corps humain ? A plus, Micky101

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X